< Tous les avis Mooer Funky Monkey
Mooer Funky Monkey
Mooer Funky Monkey

Wah Wah/Auto Wah/Filtre Guitare de la marque Mooer appartenant à la série Micro

philippevan philippevan

« Elle a sa place dans les pédales auto wah »

Publié le 28/06/20 à 07:38
J’utilise cette pedale avec une strat, et un ampli Laney vc15.
Pedale qui prend tout son sens en son clair, oubliez la saturation, elle n’est pas faite pour ça.
C’est une pedale pour de la rythmique Funky, rien d’autre.
Elle donne un bon rendu sur des attaques en cordes étouffées et en plaquage d’accord, nappe, etc....
Je trouve qu’elle passe très bien quand on joue en groupe. Le rendu est assez chaleureux.
L’alim c’est du 9V, pas de pile.
Ne prend pas de place sur le pedalboard.
Les réglages sont précis, et comme toutes les pédales mini, il faut prendre un peu de temps pour bien ajuster les 2 petits potards.
Le gros potard est celui qui permet de régler la fréquence de l’effet, et c’est assez pratique surtout en nappe.
Le moins: perte de basse, mais ça c’est toutes les auto wah, voir même toutes les pédales wah wah qui bouffent les basses.
Conclusion:
Plutôt satisfait de cette pedale, c’est certes pas le haut de gamme dans le genre, mais pour avoir une pedale en parallèle très haut de gamme (neutrino) qui est super difficile à régler, et pour un effet « couleur », elle fait bien le job avec un rapport qualité prix, très intéressant.
A essayer