Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Arrivée de la pédale de wah Mooer The Wahter

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 3 155 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Arrivée de la pédale de wah Mooer The Wahter
The Wahter est la toute dernière pédale de wah wah ultra compacte que Mooer propose désormais aux guitaristes dans l’hexagone.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
A écouter
Le format est sympa en tout cas, et pourra intéresser les gratteux qui veulent économiser la place sur leur pedalboard

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3
Nice !

Moi et mes copains ! Black Oak // Moi sans mes copains : Keox

4
J'ai déjà la Phasing de la marque et elle peut sonner excellemment. Hâte de voir ce que donne le son de celle-ci. C'est agréable toutes ces petites pédales qui sonnent bien. Un gain de place toujours augmenté...:-D
5
Mais non, c'est pas un gain de place, c'est pour en mettre plus icon_facepalm.gif
6
Citation de Zaiuz :
Mais non, c'est pas un gain de place, c'est pour en mettre plus icon_facepalm.gif


:-D
7
Citation :
Mais non, c'est pas un gain de place, c'est pour en mettre plus


C'est pas faux mais pas entièrement vrai...ça permet aussi de pas se péter le dos.
Par contre, le prix...c'est un poil cher, non?

Citation :
...ains qu’un LED qui indiquera...

Alors, je me permets:
...ainsi qu'une LED...
En français, il s'agit d'une D.E.L pour Diode Électro Luminescente.

C'est tout pour moi. Merci, bonsoir!
8
Elle est sexy..et mon pedalboard est heavy..la led ou del, c'est exactement ce qu'il manque sur la mienne..un peu chere en effet..

On n'arrête pas l'progrés, il s'arrêtera tout seul..

9
faudra parler de pédale ouah-ouah aussi ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10
l'idée du réceptacle qui se déploie pour une meilleure manœuvrabilité, c'est malin.
dans la mise en oeuvre, ca aurait pu être un poil optimisé mais l'intention est bonne.
je voudrais pas trop faire jaser mais dernièrement les fabricants chinois de pédales essaient des choses, et souvent y arrivent.
d'ailleurs j'ai opté dans le genre (mini-wah) pour la Soulpress d'Hotone qui fait aussi volume & expression dans un tout petit format et avec un rendu complètement respectable. très satisfait.