Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundtoys Little Radiator
Photos
1/4
Soundtoys Little Radiator

Sujet Commentaires sur la news : Soundtoys a un beau cadeau pour vous !

  • 34 réponses
  • 20 participants
  • 4 330 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Soundtoys a un beau cadeau pour vous !
147531.jpg
Ce n'est pas nouveau : les plug-ins de chez Soundtoys sont plutôt appréciés. Et vous allez pouvoir profiter de l'un d'eux gratuitement.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Maiheuuuu !!! Pourquoi pas pour Windows aussi ? Ouiiiiinnnn !!!

Snirfffl.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

3
Mais si, Windows également :

Citation :
Operating systems: Mac OS X 10.12 or later; Windows 7 or later.


https://www.soundtoys.com/product/little-radiator/
4
Oui, oui. Je viens de voire et d'installer. J'ai été enduit dans d'l'erreur par la tournure de la news. :facepalm:

Bon, ben merci tout le monde.:mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

5
6
C'est bientôt le Black Friday, c'est un moyen efficace de se faire repérer quelques jours avant que ça ne se déchaine :clin:

Leurs plugins sont excellents, :aime2: à des tarifs abordables durant les promos et ils ont une excellente politique commerciale (quand un nouveau plugin sort, les possesseurs du bundle le reçoivent gartyitement, et les MàJ sont gratuites)

Cependant, ça fait quand même quelques années qu'ils n'ont rien sorti de nouveau... le dernier c'était la Liltte Plate, je crois. je viens de regarder : sortie en 2017 !!!! :oo: Ce serait bien qu'il se bougent un peu chez SoundToys.

7
C'est du bon et c'est désormais en VST3

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

8
@ Jensouniev

Je croyais que tu devais faire le ménage... !!! ;)

[ Dernière édition du message le 02/11/2022 à 18:02:34 ]

9
Citation de TC Hotrod :
C'est bientôt le Black Friday, c'est un moyen efficace de se faire repérer quelques jours avant que ça ne se déchaine :clin:

Leurs plugins sont excellents, :aime2: à des tarifs abordables durant les promos et ils ont une excellente politique commerciale (quand un nouveau plugin sort, les possesseurs du bundle le reçoivent gartyitement, et les MàJ sont gratuites)

Cependant, ça fait quand même quelques années qu'ils n'ont rien sorti de nouveau... le dernier c'était la Liltte Plate, je crois. je viens de regarder : sortie en 2017 !!!! :oo: Ce serait bien qu'il se bougent un peu chez SoundToys.



J'ai la Totale de chez SoundToys depuis quelques années, en effet ils n'ont rien sortit depuis quelques temps mais ça arrange mon porte feuille. :mrg:

[ Dernière édition du message le 02/11/2022 à 18:31:10 ]

10
Sans abuser sur une voix, ça amène un peu de grit... tout à fait agréable ! Merci pour le tuyau :bravo: