Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Woodbrass ouvre une boutique à Nice

  • 56 réponses
  • 17 participants
  • 5 680 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Woodbrass ouvre une boutique à Nice
Woodbrass
Les musiciens niçois vont désormais pouvoir profiter d’un nouveau magasin pour se ravitailler, puisque Woodbrass vient de débarquer en plein centre.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Music 3000 a Cannes ça va,ils sont cool...enfin avec moi .Mais je sais qu'a St Laurent y'a pas de bons retours.Eh ben on verra Woodbrass à Nice. Le patron de Woodbrass est sympa parait-il,je parle du grand boss.C'est pas sur AF que j'ai lu ça?..Ca va Didier?,jt'ai répondu tavu?

[ Dernière édition du message le 14/01/2018 à 10:12:40 ]

22
Quand je parlais de shop-salon de démo en étroite collaboration avec un site internet. Woodbrass fait dans l'appstore pour musicien...et au final c'est pas mal, il reste ainsi le coté boutique locale qui dépanne au cas ou + la force d'un gros groupe.
Darwinien!
23
Citation de jeff :
Ca va Didier?,jt'ai répondu tavu?


ça va oui, j'ai vu :) merci ! je te reponds dés que je peux ;).

j'ignore qui est le boss de woodbrass a Nice en tout cas.

Mon site (compos, reprise, clips, partitions etc..) : https://didiermartini.com

24
C est celui de Music 3000 St Laurent icon_facepalm.gif :-D

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

25
Je confirme pour Music 3000,et pas que moi.Le seul souvenir merveilleux c'est à la création du magasin quand j'étais ado,je harcelais ma mère pour qu'elle m’achète la SHERGOLD 12 Cordes couleur bois comme Genesis:aime:! A l'époque le premier vendeur,en bon éducateur devant ma maman dépitée et voyant surtout que je n'alignais pas trois accords,me vendit une Ibanez 6 cordes moins chère...A l'époque il y avait 1 strat (le grand luxe) sinon que des Aria,Ibanez...Etc....Mais j'y pense encore:(((Puis il fallut "programmer" les synthés et machines sans la norme midi,beaucoup de questions sans réponses dans ces magasins.A l'époque on nous expliquait que c'était la fin des guitares,donc qu'ils n'en vendraient plus...Etc...Puis pendant 20 ans j'ai abandonné-à peu près- la musique ...Et je m'y suis remis.Je vais donc chez music 3000:Les Paul, strat ,télé tout le long des murs.Je voulais essayer avant d'acheter le pod xt live,il y a une dizaine d'années.Le vendeur du moment:"tu regardes ma vidéo,ça suffira". Résultat:achat sur le net.
Il y a 3 ans(j'habite maintenant en ...Bretagne-je sais ne retournez pas le couteau dans la plaie avec le soleil,pitié...-),je voulais essayer une variax standard et sur AF ,music 3000 "la vendait". Je descends à l'occasion.Le vendeur:"on n'en vend pas ,ça ne vaut rien"...Pareil ce Noël chez Woodbrass Paris avec une Sire M7.

[ Dernière édition du message le 14/01/2018 à 14:52:07 ]

26
Enfin, ça a peut être déjà été dit, mais une grande enseigne française qui ouvre un magasin dans la 6ème ville de France, je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle, au final. Réjouissons nous!
27
et puis, je suis content que ce ne soit pas une enième banque.
C'est une très bonne nouvelle qu'il y ait encore des gens pour monter ce genre de business. Après, les temps changent....
A noter , que comme music3000 (j'ai acheté mon piano là-bas, mais ils savent s'attirer les mécontents, me semble-t'il), ils vont faire une école de musique dans les locaux du sous-sol. Et vu que c'est juste à côté de mon taf, je sens que je vais aller prendre des cours de piano jazz....
Bref, personnellement, suis content!
28
Citation de Lennon :
C est celui de Music 3000 St Laurent icon_facepalm.gif :-D

Ce magasin qui voulais a tout prix me refourguer une Ibanez gsr alors que je voulais une squier p bass...il ont gardé les deux.
29
Pendant longtemps Music 3000 a bénéficié du parking cap 3000 et d'un vrai choix.C'était un vrai plus pour ceux qui habitaient à l'Ouest de Nice et qui n'avaient pas toujours envie de se farcir et la circulation et la recherche d'une place.Il me semble que c'est l'une des raisons de leur succès.Et les vendeurs pouvaient alors se permettre d'être désagréables (pas à ses débuts)...

[ Dernière édition du message le 14/01/2018 à 18:22:09 ]

30
Citation de coyote14 :
Enfin, ça a peut être déjà été dit, mais une grande enseigne française qui ouvre un magasin dans la 6ème ville de France, je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle, au final. Réjouissons nous!


ouais c'est pas comme le TGV ou on a été la derniere ville de france (quasiement :D lol).

Mon site (compos, reprise, clips, partitions etc..) : https://didiermartini.com