Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple GarageBand App
Photos
1/1
Apple GarageBand App

Workstation, DAW ou séquenceur pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Apple appartenant à la série GarageBand

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : GarageBand pour iPad 2

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 6 275 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : GarageBand pour iPad 2
L’arrivée de l’iPad 2 marque également l’introduction sur la tablette tactile d’Apple de l’application GarageBand.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

ca sent bon tout ça !  icon_bravo2.gif

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

3

Moi j'adhère à 100%

4

ça y est ils l'ont fait !!  :-)

Je suis heureux

Bientôt on pourra mettre tout ça sur le iO dock d'Alessis (nouveau nom du Studio Dock présenté au NAMM 2011) brancher notre clavier-maître, entrer nos compos

...et plus tard on pourra exporter nos projets vers Logic !!

5

tout ça s'unifie de plus en plus, encore 6 mois à attendre peut-être pour la sortie du Akai synthstation 49

https://fr.audiofanzine.com/clavier-maitre/akai/synthstation49/forums/t.439610,commentaires-sur-la-news-namm-akai-synthstation49.html

2011 va être une belle année !

6

Je débarque un peu dans le monde du Mac (ou plutôt j'y reviens après une dizaine d'années d'interruption) et je me pose quelques questions: Ipad 2, très bien, bonne idée. J'étais et je suis toujours à la recherche d'un séquenceur midi axé scène, j'ai acheté un Iphone 4 en me disant que je pourrais en faire quelque chose et "bofff", on va dire. Quelques questions subsidiaires: y aura t'il des applis qui tourneront sur Ipad 2 et pas sur le 1: par exemple ce garageband qui est annoncé clairement à la même date de sortie que le pad? Deuxièmement, je trouve assez peu d'infos sur la possibilité de l'utiliser en séquenceur midi pure via interface midi dédiée (line6, iconnect, les deux seules à ma connaissance) Et troisièmement, Akai annonce la synthstation 49 et Alesis le studiodock (ou autre nom) pour Ipad 1; les dimensions du 2 étant différentes du 1, ces interfaces seraient-elles déjà obsolètes avant même d'être disponibles?

"Le sage est celui qui connait ses limites" - Viktorkestral Records

7

Surprenant et maintenant tellement évident. icon_idea.gif

et...les bonnes idées font naturellement du... bon business .

Bravo Steve.

8

Mcjs il va falloir attendre quelques mois pour la sortie du Akai et du Alessis de tout façon, donc il est probable qu'ils auront des matériels compatibles avec le nouvel Ipad, on peut se dire que d'un simple point économique ce serait absurde pour eux de ne pas faire ainsi. Il faut qu'on patiente de toute façon, mais ça promet !

Et au sujet de Garage Band il n'est compatible qu'avec le Ipad2

 

 

9

Citation de hb222 :

Et au sujet de Garage Band il n'est compatible qu'avec le Ipad2

Non, il est également compatible avec le premier, avec certitude.

Improviser ç'est l'art de faire toujours jamais la même chose pareille

10

Citation de : fourniep

Citation de hb222 :

Et au sujet de Garage Band il n'est compatible qu'avec le Ipad2

Non, il est également compatible avec le premier, avec certitude.

:-) super nouvelle alors ! le prix des versions 1 chute déjà beaucoup (300 € ?), avec le dock Alessis ça ferait un combo à environ 500 euros  bave