Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Intua Beatmaker 3
Photos
1/7

Sujet Commentaires sur la news : Intua Beatmaker 3

  • 39 réponses
  • 20 participants
  • 6 768 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Intua Beatmaker 3
Intua sort la troisième mouture de la STAN pour iOS BeatMaker, plus complète que jamais.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Encore une avancée sur IOS, Mais sans upgrade, on rachète et rachete encore pour s'offrir ces avancées, et ce qui n'était pas cher au départ fini par le devenir, car on est tous plus ou moins sur plusieurs logiciels en même temps!!

Donc heureux de voir ce système,de clip façon ableton debarquer , mais une politique de récompense des premier acheteur serai bienvenue

[ Dernière édition du message le 18/07/2017 à 19:38:31 ]

3
On m'a dit qu'on ne pouvait pas upgrader 1 apps au niveau suivant de leur cas le 3. Sans créer une autre applications. Apple ne l’autorise pas.
4
Moi je dis merci aux développeurs et je suis content de donner 20€ pour le travail effectué. La dernière version a 7 ans et cette version est plus qu'une mise a jour. Je ne pense pas que les développeurs de ce petit bijoux (je suis devenu accro:aime:) soit dans une logique de pompe a fric.
Pour les personnes qui sont deja équipés d'un imachin, d'un controleur midi et éventuellement d'une carte audio cette app vaut largement tout les samplers hardware.
5

Citation de : ver31

Encore une avancée sur IOS, Mais sans upgrade, on rachète et rachete encore pour s'offrir ces avancées, et ce qui n'était pas cher au départ fini par le devenir, car on est tous plus ou moins sur plusieurs logiciels en même temps!!

Donc heureux de voir ce système,de clip façon ableton debarquer , mais une politique de récompense des premier acheteur serai bienvenue

 Franchement, mettre 20 balles tous les 4-5 ans (apparament  peut être même 7 ans selon francis.mastre) dans une app aussi aboutie ce n'est vraiment pas la mer à boire...

6
Citation de ver31 :
Encore une avancée sur IOS, Mais sans upgrade, on rachète et rachete encore pour s'offrir ces avancées, et ce qui n'était pas cher au départ fini par le devenir, car on est tous plus ou moins sur plusieurs logiciels en même temps!!

Donc heureux de voir ce système,de clip façon ableton debarquer , mais une politique de récompense des premier acheteur serai bienvenue


es tu le genre de personnes qui veulent bénéficier d'avancées technologiques, tout en étant abasourdi que le travail mérite salaire?

[ Dernière édition du message le 19/07/2017 à 09:46:54 ]

7
Est il possible de se synchroniser en midi sync avec du matos hardware comme une boite a rythme ?

8
Citation de cedre22 :
Est il possible de se synchroniser en midi sync avec du matos hardware comme une boite a rythme ?



oui
9
Citation de cedre22 :
Est il possible de se synchroniser en midi sync avec du matos hardware comme une boite a rythme ?



non :-D
Il n'y a que Link pour le moment. Les devs doivent réintégrer la synchro midi clock In/Out, qui était dispo sur la v2, prochainement.
C'est ma grosse déception.
Sinon il faut bricoler avec une app tierce genre MIDI Link Sync.

[ Dernière édition du message le 19/07/2017 à 12:41:48 ]

10
le prix de beat maker3 en lui même n'est pas cher.
Le logiciel à l'air super, d'après ce que je lis et vois , ça apporte un plus, par rapport à auria qui ne permet pas la même approche, que cubasis aussi, j'ai les deux, plus quelques appli comme nave , elastic drum qui ne fonctionne pas toujours en midi comme on le voudrai comme d'ailleurs pas mal d'app de drum.

Au final , et comme beaucoup de consommateur j'en suis sur, à force de lire des commentaires sur les forum, pour obtenir un ensemble d'app bien compatible entre elle, pas buggé tu claques 10 euros par ci, 5 par là, puis 20, puis une app viens obsolètiser les autres qui ne suivent pas, alors t'achète, puis les app sont un peu vide , y'a les achat inapp donc pour remédier à ça...

Donc , beatmaker 3 en lui même a l'ai vraiment bien, j'en suis sur, mais ayant acheté le deux , j'aurai apprécié une petite ristourne symbolique, mais non, 20 euros ça ne m'étouffe pas, j ai le sentiment que les développeur on prix tout leur temps pour sortir maintenant ce qu'ils savent faire depuis une bonne dizaine d'années après nous avoir fait payer chaque micro amélioration,

La je ne parle pas d'intua mais de l'ensemble des boite de développement

Une sorte de délire paranoïaque en somme

[ Dernière édition du message le 19/07/2017 à 15:24:48 ]