Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Fuite non colmatée chez Akai Professional !

  • 60 réponses
  • 18 participants
  • 5 207 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Fuite non colmatée chez Akai Professional !
101.png
Volontairement dévoilées ou non, des photos d’une hypothétique MPC Key 37 ont été repérées sur internet.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Fu55, j'imagine que pour la RAM tu aimerais 4GB, mais pour le CPU tu t'attends à quoi par rapport aux autres MPC ?

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

42
Oui 4GB bien entendu ! Pour le cpu rien en fait, le même que les autres, pas moins heureusement 😅
43

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

44
Plus qu'a attendre l'annonce officielle...
45
Apparemment le 6 février.

5963453.jpeg
46
Quelques réponses à nos questions :

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

47
La vidéo est interessante, mais on a pas encore les spécifications, dommage 😄.
Dans les commentaires il y a ça
5964816.jpeg
et vu sous cet angle c’est malheureusement très probable.
Après est-ce que 2Go seront suffisants pour tout ce qui est Jura, piano, orgues et strings, je pense que oui mais ça risque de coincer à un moment ou un autre, surtout avec Fabric…
48
Je ne sais pas jusqu'à quand AKAI va garder la ligne de ses produits compatibles mais ça me va 😀

Beat Thang 4 Life

49
Citation :
Je ne sais pas jusqu'à quand AKAI va garder la ligne de ses produits compatibles mais ça me va 😀

Moi aussi; Pour les 2GB, c'est suffisant en ce qui concerne mon utilisation (j'ai une MPC One et une Force). Le JURA n'utilise pas beaucoup pour ne pas dire pas de RAM, c'est un VA. Fabric/XL utilise plus de RAM, mais la MPC n'est pas conçue pour faire des orchestrations symphoniques, et puis il y a la fonction sampling pour faire des mixdown si besoin.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

50
Citation de circus prod :
Je ne sais pas jusqu'à quand AKAI va garder la ligne de ses produits compatibles mais ça me va 😀

Plus ou moins de RAM ne rend pas les OS incompatibles entre eux. C'est juste qu'on peut utiliser plus ou moins de plugins en même temps.
La donne serait différente avec des processeurs différents, mais ce n'est pas le cas.