Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Fuite non colmatée chez Akai Professional !

  • 60 réponses
  • 18 participants
  • 5 206 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Fuite non colmatée chez Akai Professional !
101.png
Volontairement dévoilées ou non, des photos d’une hypothétique MPC Key 37 ont été repérées sur internet.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
La one+ se trouve à 699€ même en ce moment.
32
Et tout le monde n'a pas l'utilité d'un clavier, le côté compacte, etc...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

33
Pas de speakers... Ni de batterie... ? Intéressant quand même pour 800 euros selon certains ? Le prix de la Live 2 devrait baisser...
34
En tout cas, il m'intéresse lui. J'espère que son clavier a quand même l'aftertouch comme sur le 61, mais ce n'est pas sûr.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

35
Les plugins gratuits livrés avec sont les mêmes que la MPC One + : Bassline, Electric, Mellotron, Solina, Drumsynth, Hype, Odyssey, Tubesynth

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

36
S’il n’y a pas l’aftertouch, pas de plugins, du moins autres que ceux de base, et si en plus il n’y a que 2 de ram, pour 900€ soit 200€ de plus que le one+, ça commence à faire juste pour un clavier malheureusement… Ça tue mon enthousiasme petit à petit 🥲
37
Là où je suis sûr à 90%, c'est qu'il n'y aura pas de plugin en plus ou alors un coupon pour en choisir 1 gratuit, mais cela s'arrêtera là, je crois que c'est ce qu'ils font actuellement pour la MPC One+. Pour la RAM, pareil, je pense à 2GB (mais j'espère me tromper, je me mets toujours dans le cas pessimiste, comme ça je ne peux qu'être enjoué quand c'est mieux !). En effet, si le clavier n'a pas d'aftertouch, autant prendre un Key 61 pour la différence de prix et qui a plus de plugins installés, et 4GB. Mais le format compact me plait bien!

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 27/01/2024 à 11:34:22 ]

38
C’est aussi la compacité du 37 qui me fait hésiter, je suis d’accord.
39
Et le fait qu'il y ait un clavier même petit, est intéressant pour l'édition et entrer des petites lignes d'instruments Tu te mets dans le canapé avec le MPC key 37 sur les genoux, ça passe. Il doit faire 75 cm de largeur max et 6 Kg

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 27/01/2024 à 15:01:24 ]

40
Oui 75cm il me semble aussi. Pour moi, ce sera la ram et le cpu qui seront décisifs. Plus qu’à attendre que les infos sortent enfin, apparemment le 6 février ?!

[ Dernière édition du message le 27/01/2024 à 15:16:49 ]