Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Fuite non colmatée chez Akai Professional !

  • 60 réponses
  • 18 participants
  • 5 209 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Fuite non colmatée chez Akai Professional !
101.png
Volontairement dévoilées ou non, des photos d’une hypothétique MPC Key 37 ont été repérées sur internet.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de 0tist :
Manquerait plus qu’il fasse la gueule…:mrg:
je suis d'acc si il nous presente enfin un produit avec de solides specs et pas des specs moins digne qu une ipad de 2015
22
J’espère qu’ils ont au moins mis 4gb de ram, j’en suis sûr 🤞🏻 pour le reste à voir ! Hâte que ça sorte, même si ça ne fait pas l’unanimité 😅. Mes yeux se sont habitués au rouge depuis la one+
23
Citation de Fu55 :
J’espère qu’ils ont au moins mis 4gb de ram, j’en suis sûr 🤞🏻 pour le reste à voir ! Hâte que ça sorte, même si ça ne fait pas l’unanimité 😅. Mes yeux se sont habitués au rouge depuis la one+

ya au moins 2x plus de ram dans ton telephone portable, au moins 16 jespere sinon ya aucun progres
24
Citation de Genius Funk :
jespere qyils ont ameliore les specs sinon ce ne que du repackaging comme ils font depuis des annees. J'imagine que le gars de chez Akai qui ressemble a Tintin va nous devoile ca sous peu avec un enthousiasme debordant lol

du moment qu'ils ne reprennent pas le type qui a présenté le timbre wolf....:oops2:
25
Le MPC Key 61 se trouve même à 1300 euros chez Thotho et la MPC One + est à 790 euros, donc le tarif devrait être aux alentours des 1000 euros.
Pas de MPC mini alors, ni de akai Force 61. On va attendre encore un peu...
On pourra dire que le moteur de la MPC aura été pas mal décliné dans de nombreux produits, comme pour Roland avec son moteur Zen Core.
J'y crois pas trop aux 4GB de RAM, je pense plus que c'est une MPC One+ avec clavier.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 25/01/2024 à 22:34:08 ]

26
Citation de silvertouch06 :

J'y crois pas trop aux 4GB de RAM, je pense plus que c'est une MPC One+ avec clavier.

Complètement d’accord, ça sera 2GB malheureusement et si le tarif est plus haut que 1000€ autant prendre la 61. J’ai l’impression que sur la photo de la 37, les pads paraissent plus petits (vu la qualité de celle-ci en même temps ça peut être trompeur). Plus ça va et moins je suis enthousiaste 😅
27
Citation :
si le tarif est plus haut que 1000€ autant prendre la 61

100% d'accord. Car en plus des 5 ocatves, le MPC Key 61 a 4GB, lui!
Il me semble qu'avec le MPC Key 61, il y a pas mal de plugins déjà fournis, est ce que ce sera pareil pour le 37 ?

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 26/01/2024 à 07:53:13 ]

28
De ce qu’on voit sur le carton apparemment pas…
29
Alors apparemment 899$ (qu’est ce que ça va donner en euros ?), donc pas si loin du MPC 61 en ce moment mais plus que le one+ avec un clavier 37.

https://synthanatomy.com/2024/01/akai-mpc-key-37-synthesizer-sampler-workstation-with-37-keys.html

[ Dernière édition du message le 26/01/2024 à 18:06:20 ]

30
Si on regarde le prix de la MPC One+ à 790 euros, si la MPC key 37 est à 899 euros, alors ils risquent de vendre moins de MPC One+, à moins que celle-ci baisse de 100 euros, ce qui est possible.
Citation :
More, it comes with 8 built-in plugins

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 26/01/2024 à 18:25:17 ]