Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gotharman's Tiny LD
Photos
1/8
Gotharman's Tiny LD

Workstation de la marque Gotharman's

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Gotharman's prépare une version Tiny de son Little Deformer

  • 141 réponses
  • 13 participants
  • 5 091 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Gotharman's prépare une version Tiny de son Little Deformer
gotharman-s-tiny-ld-277945.jpg
La workstation granulaire sera bientôt disponible dans un format ultra-compact baptisé Tiny LD.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
Oui j ai écoute mermaid mud avec plaisir. Voilà le lien. C est du brut de décoffrage avec quelque envole du tiny contrôlé par un dualo du touch.
102
Ça marche pas ton link royal tea
103
104
Bon c est un balayage de mes presets tout fraîchement créé, pour donner une idée du rendu sonore du tiny, c est pas une compo...
Pardon pour les ´pains’ en tout genre et la caméra de côté.
105
Ba oui .
Franchement , le prend pas,mal royal tea , mais,je vois pas l,intérêt de faire des vidéos de cette nature .
_ Il se,passe pas grand chose trop de longueurs inutiles
_ on comprend pas grand chose
_ c,est filmé pour qu,on ait un torticolis donc on ne regarde pas
_ le son sort d,un téléphone ou je ne sais pas quoi , ce qui fait que même ce point là n,est pas honoré et donc on peut pas se rendre compte de la qualité audio tout comme des textures qui au deumerant m.on quand même l,air bien cool .

Désolé de dire ce que je pense , en espérant que soit pas trop brutal .
, ton initiative doit être saluée car faire des vidéos est une super idée mais, et c n,est que mon avis , je il sera préférable de faire des vidéos qui peuvent se regarder et bien s,écouter pas vrai ? Dans le contraire cela ne présente aucun intérêt en fait :noidea:

[ Dernière édition du message le 24/04/2020 à 15:16:25 ]

106
ok J en referait une autre avec des explications et un cameraman. Tu sais moi je suis un peu premier degré, on demande en toute honnêteté ce qu est capable au niveau sonore, plus précisément si les timbres que joue la machine sont musicaux ou pas, car il faut reconnaître que tout ce qu on aura entendu jusque là est soit très bruitiste saturée soit des samples sans retouche. Je peut confirmer son caractère à rendre le son métallique, gros et gras à la foi, et ceci de manière marquée sur quasi toute les fonctions possibles. Bon sur ce coup là j avoue je me suis pas foulé.

[ Dernière édition du message le 25/04/2020 à 04:50:01 ]

107
Ou si u veux toujours partager des trucs , ne vaudrait il pas mieux pas de vidéos mais un bon support audio digne de ce nom , genre partagé via sound cloud ? :clin:
x
Hors sujet :
Bon moi ça y est j,ai décidé de ne pas partir sur ce tiny , j,ai préféré prendre le SYNSTROM DÉLUGE que j,attends avec impatience . Je surkiffe la façon dont fonctionne cette machine sans écran
108
Moi j adore mon tiny. C est la machine ultime.
109
Oui le déluge, t as toujours de bon achats dekalboy. Bien joué. Tu nous dira des nouvelle en hs, surtout si tu le combine avec ton fuzion.:bravo:
110
toi aussi tu vends du rêve avec tes vidéos :bravo:

Beat Thang 4 Life