Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gotharman's Tiny LD
Photos
1/8
Gotharman's Tiny LD

Workstation de la marque Gotharman's

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Gotharman's prépare une version Tiny de son Little Deformer

  • 141 réponses
  • 13 participants
  • 5 247 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Gotharman's prépare une version Tiny de son Little Deformer
gotharman-s-tiny-ld-277945.jpg
La workstation granulaire sera bientôt disponible dans un format ultra-compact baptisé Tiny LD.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Ok :bravo:
62
Putain mais c'est énorme cette Pulsar en plus 23 ne me dite pas que c'est par hasard :clin:
63
Je reconnais que la Pulsar-23 est une tuerie. Mais ce n'est pas vraiment une BàR. Je la vois plus comme un instrument duquel on joue en live avec une immense marge de manœuvre niveau impro.
La seule comparaison avec la SpazeDrum concerne le prix. Sinon ce sont vraiment deux machines différentes.

Depuis quelque temps je me suis interdit toute crise de GAS. Ça fonctionne assez bien et je n'ai que la LD3. Mais si j'avais le cash, la Pulsar-23 deviendrait vite mienne... Ce n'est pas le genre de machine que l'on revend 3 mois après, surtout si on doit préparer un budget.
64
Citation de comcast1 :
Putain mais c'est énorme cette Pulsar en plus 23 ne me dite pas que c'est par hasard :clin:


Le hasard n'existe pas...
65
Citation de comcast1 :
Putain mais c'est énorme cette Pulsar en plus 23 ne me dite pas que c'est par hasard :clin:


Non ya 23 modules il me semble
66
Citation de bda65 :
Je la vois plus comme un instrument duquel on joue en live avec une immense marge de manœuvre niveau impro..


Oui justement c,est un instrument pour improviser c,est ça qui m,attire . Je pense qu,on peut autant improviser sur cette machine qu,avec un instrument traditional comme une batterie acoustique ( je suis batteur pour ceux qui ne savent pas , c,est mon instru de prédilection )

[ Dernière édition du message le 14/04/2020 à 13:21:13 ]

67
Bien vu la réponse de Vlad à la question (7 mn 35) : quel est l'intention de cet instrument ? :bravo:

[ Dernière édition du message le 14/04/2020 à 13:51:03 ]

68
Perso j ai absolument pas envie de mettre deux kilo dans un modulo à câbler pour me sortir de beaux kick dans un contexte home studio Only. A chacun ses priorités. Le tiny comme le fuzion font partie des machines que j aurait le plus utilisé, déjà, et c est pas prêt de s arrêter. C est à chaque foi un plaisir renouvelé, et de façons croissantes en plus, tout est fait pour passer une expérience utilisateur sans accrocs. Et pour ceux que la machine effraie par son côté bruit is te qui serait absolue et donc non musicale, ils peuvent se rassurer, on peut faire des synth vivant, vibrant, bien défini et qui sonne sur la longueur du début à la fin. Il suffit de connaître un peu la machine, je vais vous apprendre à vous servir d un vca, éventuellement d un lfo, d un ou plusieurs filtre et pourquoi pas d effects...
Le sampling direct est redoutable, cela sonne à l identique, personnellement j ai jamais entendu une reproduction aussi parfaite, sa fait plaisir, et je le répète tout est à l avenant chez gotharman. Je ferait bientôt des vidéos pour prouver mes dires, si besoin est de convaincre quelqu un de la réelle musicalité du tiny comme du grand frère le little deformer. :bave::clin:

[ Dernière édition du message le 15/04/2020 à 20:21:57 ]

69
Ça serait bien pour les sceptiques comme moi oui , les gotharman agnostiques , intéressés mais n ayant pas encore vu la lumière
Thom'

[ Dernière édition du message le 15/04/2020 à 20:29:06 ]

70
@THOMAS LN77: tu as des exemples à nous donner? Genre une ligne de basse, petite boucle rythmique, ...
Si tu nous donnes des choses faciles à refaire mais dans un style/sonorité que tu cherches, j'essaierai de trouver un peu de temps pour les faire sur ma ld3.