Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton Extreme 61
Photos
1/252
Korg Triton Extreme 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet Liste son sur triton extrem?

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 763 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Liste son sur triton extrem?
Bonjour a tous,je viens de faire l'aquisition d'un triton extrem d'occasion ,j'ai 3 manuel,mais aucune listes de sons .qqun pourait me dire si elle est fourni normalement et ou peut on la trouver.. merci d'avance!!
Afficher le sujet de la discussion
11
De rien dumatelli , si tu as d'autres questions, n'hésite pas :clin:

NJ Productions : http://www.nicolasjeandot.com

 

12
Salur
moi j en ai une.
peut on chargé les sample d une piano de grande marque dans le triton, est ce ke cela prend beaucoup de place, et ou sauvegarde t on les sample?
( oui c est une question de newbie mais je début en sample et en TE lol )

merci d avance
13
Moi aussi, j'aurais conseillé les pianos samplés KSounds dont Couli a déjà donné le lien : http://www.ksounds.com/html/triton.html
J'ai la version Piano1 (samples de piano Steinway) pour mon Motif ES, et c'est vraiment excellent !!! :bravo:
Et Keven Spargo le concepteur de ces banques est vraiment sérieux pour toutes commandes, délais de livraison et demandes d'informations après-vente ! :8) :bravo:

D'après les infos du site, pour le TE, il faut compter entre 64 et 96 Mo de RAM suivant le nombre de couches de vélocité. Plus il y de couches de vélocité, mieux on peut rendre les nuances du jeu ! :8)
Il est donc préférable de charger le Triton Extrême au maximum de sa RAM !!!

Il est ensuite possible de stocker les samples sur carte (compacte flash, il me semble, pour le TE... :clin: )
14
Merci beaucou.
qu en est il des son de cuivre?
la carte moss apporte quoi de plus a la machine? est elle indispensable a votre avi?
15
Bonjour si ArcaneStudio39 passe par là j'aimerais savoir quels synthés il utilise pour les morceaux mis en écoute libre sur sont site : "Naissance" "Adeimus" etc... (au passage bon boulot ! c'est vraimment bien fait).
Psychédélicman
16
Personellement pour les sons de piano de chez Ksound, le Piano 2 est mieux échantilloné, et il y a une résonance des cordes et de la caisse en plus... pour l'employer personnellement je le trouve génial
Progressiv POWERRRRRRRR