Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Korg Kronos en édition spéciale

  • 37 réponses
  • 20 participants
  • 5 723 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Le Korg Kronos en édition spéciale
Korg Kronos SE 88
Après l’édition LS l’année dernière, Korg propose une nouvelle édition spéciale de sa workstation Kronos qu’il présentera au NAMM 2019.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de synthwalker :
En l'occurrence un excellent Fazioli F-308 (10,2') de concert, occupant plusieurs Go de mémoire, présent dans la banque du GrandStage...


Pas fais gaffe au depart mais excellent.
C’est pas loin d’etre mon préféré sur le Grandstage :bravo:
12
j'imagine que ce piano sera disponible à la vente pour mettre dans les autres modèles de Kronos.

Studio MDDP recording and sound design

[ Dernière édition du message le 16/01/2019 à 23:24:03 ]

13
Beuh, moi qui attendait une annonce
Type kronos le, plastique et grand publique a 1290 € ou une version Rack tres déçu je suis !
:facepalm:
14
A 1200 il se tire une balle dans le pied car il y a le krome

L'huile de coude est la meilleure !

[ Dernière édition du message le 17/01/2019 à 11:33:48 ]

15
BONJOUR
moi j ai demander pour une pre commande ,il est magnifique j ao donc decidé de l acheter
16
Je ne suis Korg depuis quelques temps, mais je trouve aussi cette couleur sympa!
17
La couleur est sympa oui c'est sûr. Le soucis c'est que ça fait plusieurs fois que korg nous fait croire à une upgrade majeur alors qu'il s'agit juste de la couleur...
Alors oui il y a eu du mieux entre la 1 et la X puis la version 2 c'etait un peu moins marqué. Mais là on s'attendait vraiment à du nouveau...

L'huile de coude est la meilleure !

18
Citation de Elson :
Le soucis c'est que ça fait plusieurs fois que korg nous fait croire à une upgrade majeur alors qu'il s'agit juste de la couleur...

Korg annonce qu'il s'agit d'une série spéciale baptisée "Kronos SE" avec des sons en plus. Comment être plus clair sur ses intentions ? Il me semble que prétendre la contraire relève de la psychiatrie...
19
Oui, Korg n’a pas parlé de tout nouveau modele mais de  »serie speciale » c’est un fait:bravo:

On peut adhérer ou pas a la couleur (pas ma préférée perso) mais comme de toute facon le Kronos est encore en avance sur pas mal de points en tant que workstation haut de gamme, ce n’est pas comme s’il devenait subitement « largué par la concurrence » sous pretexte qu’il n’y a pas de tout nouveau modele cette année.:-D
20
:facepalm: Triste je suis ..
Attendons de voir ce que sortent les autres Akai, Alesis, Roland, Yamaha
Etc...
C quand L ' anniversaire KORG ?
Peut etre pour l'occasion un Kronos
EX Carbonne Mat avec un 10e Moteur...
:bravo:

[ Dernière édition du message le 18/01/2019 à 11:30:55 ]