Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Korg baisse les prix de ses premiers Kronos

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 4 996 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Korg baisse les prix de ses premiers Kronos
Korg USA annonce la baisse des prix de la première génération des workstation Kronos, après la sortie du Kronos X ce mois-ci.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Lamentable pour la vente d'occasion:non::??:
3
C est toujours le,prix que l on paye pour avoir les premiers...
4
Pas aussi tot, c est du foutage de gueule de korg

Yannthekeys ------

5
Ne jamais acheter un modèle récent à sa sortie... quelque soit le matériel... ;p
6
L'évolution du Kronos en Kronos X et les corollaires ont généré beaucoup d'émoi
Citation de Nico53 :
Ne jamais acheter un modèle récent à sa sortie... quelque soit le matériel... ;p


L'évolution du Kronos en Kronos X et les corollaires ont généré beaucoup d'émoi dans la communauté des musiciens. C'est bien compréhensible. Cependant, il convient de regarder de près les différences et on ne peut pas ériger en règle une réaction légitime. L’achat d'un matériel neuf peut tout à fait correspondre à un projet mûrement réfléchi.

Passionné ! En apprentissage continu...

7
Tout évolue très vite et quelques soient les évolutions du kronos, je n'ai pas de regret, j ai fait l'acquisition du 88 et sérieux avant d'en arriver au bout...
8
Citation de Krisskano :
Tout évolue très vite et quelques soient les évolutions du kronos, je n'ai pas de regret, j ai fait l'acquisition du 88 et sérieux avant d'en arriver au bout...

Je plussoie.

Passionné ! En apprentissage continu...

9
Cela n'enleve rien au kronos premier heureusement(et a ses qualités sonores),mais strategiquement c est juste un peu degueu pour les premiers acheteurs et revendeurs.
Parce qu'il y aura toujours la suspicion sur la premiere serie (et tout ses problemes)qui fera reflechir les acheteurs d'occaz ou des anciens stocks dans les magasins.C'est comme ca que ca marche en pratique faut pas etre naif!
(et encore...en esperant que le nouveau X n'aura pas les soucis de l'ancien..j'espere pour eux!)
Ce qui est clair avec ca au moins,c'est que ca prouve bien que korg met un peu plus de priorités sur le marketing que la fiabilité,la stabilité et la finition!

Mais tant qu'il y a des gens qui ne posent pas un peu plus d'exigeance en depensant 3500 euros,krog icon_facepalm.gifpourra continuer longtemps!
(je ne vise personne la c'est une reflexion de fond..)
10
Bonjour,

À moins que j'aie mal compris, il n'y a pas d'améliorations techniques apportées. On a simplement augmenté la taille du SSD et de la Ram pour accommoder des librairies de sons à venir. SI on parle du prix, je me console en me disant que Korg a démocratisé son Oasys et que le coût d'acquisition du modèle de base est encore plus bas. Pour ceux qui ont acheté cet instrument en début de cycle, ils doivent comprendre qu'ils ont eu l'exclusivité de la nouveauté durant une certaine période, ce qui est appréciable si on est dans la production professionnelle, vu la compétition qui y sévit.