Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Mise à jour V2.0 pour la série Forte de Kurzweil

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 3 023 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Mise à jour V2.0 pour la série Forte de Kurzweil
En passant à la V2.0 le Forte est, entre autre, capable de proposer + de 3 Go de flashram utilisateurs pour stocker ses samples persos...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C´est très bien mais espérons qu´ils vont proposer ça sur le PC3 A aussi! la machine le mérite.

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

3
Honnètement l'ouverture des samples sur le PC3A, ça m'étonnerait...
4

Avec l'ouverture aux samples du Forte, mon PC3K7 prend un petit coup de vieux...

5
Certes, mais ça reste une belle machine, très aboutie...
6
Ça va faire mal ! :-D

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

7
Clair ! + 3 Go, ils n'ont pas fait les choses à moitié ! :bravo:
8

Citation de : barbenzinc

Certes, mais ça reste une belle machine, très aboutie...

Certes. Il n'est d'ailleurs pas question que je m'en sépare icon_bravo.gif

9
Gardez à l'esprit que ces 3 Go sont non compressés.

Comparé à Clavia (Nord) vous pouvez diviser par 10.

Pas de miracle. Quand on trouve 256 Mo dans un Nord Electro ou 380 Mo sur les stage 2 on reste dans dans la même cour au final.

Reste à essayer le logiciel fournit par Kurzweil pour voir s'il est facile et efficace.

Audioird.

10
Mais au fait, s'agit-il d'une mise à jour logicielle permettant d'exploiter une mémoire déjà physiquement présente dans tous les modèles ? ou bien d'un version 2.0 du matériel avec les 3 Go ?

Audioird.