Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music Computing ControlBLADE ES
Photos
1/1
Music Computing ControlBLADE ES

Workstation de la marque Music Computing

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $999 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Music Computing lance le clavier ControlBLADE ES

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 2 697 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Music Computing lance le clavier ControlBLADE ES
Music Computing lance le dernier modèle de sa série de claviers contrôleurs ControlBLADE, annoncé comme une workstation complète.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sur mobile on ne voit qu'une photo d'un piano, alors quoi le cpu et tout est dedans?

www.wsproaudio.com

3
Wow...l'allergie aux ordinateurs mène à de droles idées...
4
Flag
5
cool! si le système est stable c'est génial, pas de branchement usb douteux, pas d'antivirus a désactiver pendant le concert, une seule machine!
6
Mmmh...

Autant ça peut être intéressant, autant s'il s'agit d'un nouveau "Miko", bof bof...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

7
Je vien d'allez prendre des informations supplémentaires, et au final, ca revien vraiment cher pour un pc avec un controlleur !

www.wsproaudio.com

8
Non c'est vraiment de la merde, j'avais acheté ce clavier. C'est un truc chinois à 99 euros chez musicstore rebrandé. Il ne fonctionne pas, certaines touches sont merdiques... La ils ont scié le fond et rajouté une planche pour pouvoir mettre une carte mère. C'est une grosse arnaque, j'ai perdu 900 euros...
9
C'est le contrôleur qui est cheap?

www.wsproaudio.com

10
le contrôleur est über cheap. L'écran ça va encore mais il est pas intégré, il y a un câble qui pendouille. Aussi le contrôleur n'est pas lié en interne à la carte mère, il faut encore branché des câbles USB. C'est vraiment un bricolage.

En passant, j'ai bazardé le clavier, j'ai acheté un studiologic vmk 161 plus, j'ai pris l'écran tactile du music computing, je l'ai vissé sur le studiologic, j'ai mis une carte mère et carte son dans le studiologic, ainsi qu'une alim, et maintenant j'ai ma super workstation (avec music OS de neko)

[ Dernière édition du message le 01/08/2013 à 05:18:30 ]