Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Fantom Xa
Photos
1/142
Roland Fantom Xa

Workstation de la marque Roland appartenant à la série Fantom

Sujet Fonction Sampling

  • 14 réponses
  • 2 participants
  • 1 145 vues
  • 2 followers
1 Fonction Sampling
Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé le transfert d'un sample de l'ordi vers le synthé ? J'ai essayé ça a marché par contre le son que j'ai eu au synthé n'était pas du tout le même que celui enregistré sur l'ordi enfin ça y ressemblait mais j'étais déçu quand même (je n'ai pas pu refaire le son de benassi :oops: :oops: ).
Afficher le premier post
11
Le son a une très bonne qualitée, c'est juste que ce n'est plus trop le même ! Essaie de sampler le son de Benny pour voir !
12
Qu'est ce que tu appel le son de benny ?déja j'écoute pas trop benny benassi ca me soule tres vite ,tu sample un bout de la chanson ?une entiere ?
dit moi ski change dans le son ca peut etre pleins de choses (le stretching ,les effets ,la compression etc ...)
13
Non je sample un échantillon de moins d'une seconde de la basse de Benassi. Je crois qu'en fait les effets ne sont plus là, la compression non plus, la reverb, par contre le stretching je ne sais pas ce que c'est ! Tu peux m'expliquer ce que c'es s'il te plaît ? Merci.
14
Le streching c'est quand le synthé reconfigure ton onde sonore pour kel "colle" au tempo.
en gros quand tu strech un son ,ca le ralenti ou accélere sans qu'il devienne plus grave ou plus aigu.
Pour ton probleme je vois pas trop ,ptet qu'un sample de - d'une seconde est trop court :noidea:
si tu ve faire la basse de benny met toi un gros son dent de scie avec le module pour crée tes patch ,avec de la compression
15
Ok merci bien pour ton aide ! J'essaierai ça ce weekeend (pour le son de Benny).