OliVBee

L'avis de OliVBee sur "Odessa Bulgar"

Technique :

pour le coup les sons electro prennent une dimension peu commune

Artistique :

un joyeux bowdel qui sonne un peu comme si Ivo Papazov avait bouffé un acide avant de squatter le matériel de JM Jarre : j'adore

ownowl

L'avis de ownowl sur "Je suis allé partir rêver"

bien ficelé

Artistique :

un petit coté le forestier (avant qu'il tourne mal), chouette chanson, très agréable, bravo Mr Valentin
et puis une phrase de 5 mots contenant 4 verbes, faut le faire

ownowl

L'avis de ownowl sur "Odessa Bulgar"

bien barré et foutraque

(enfin foutraque en apparence, car il doit y avoir un sacré de boulot d’arrangement derrière)

Artistique :

j'aime ce coté foutraque et bien barré

pk16

L'avis de pk16 sur "régurgitation balkanique"

Publié le 04/06/2012
Technique :

C'est vivace, coloré, surprenant. Peaufiner cette pièce en terme d'orchestration serait un devoir ! Le mix se tient, bonne dynamique, la batterie en 1:00 ( et autres) pourrait être moins présente.

Artistique :

Voilà quelque chose d'osé, mais sans être suicidaire car beaucoup de caractère et d'inventivité. Manque la diversité des jeux et instruments pour que cette pièce respire au mieux ... Bonne suite !

ownowl

L'avis de ownowl sur "Three little birds"

Publié le 17/05/2012
Technique :

moi aussi j'aime bien les chœurs, je les aurais peut être disposé un peu plus loin dans le mix par contre, et avec peut être une égalisation différente des choeurs par rapport à la voix lead qui les rendrait plus neutres, donc plus complémentaires. Pour moi tu as plus une voix de chant lead (car charismatique) que de choriste.

Artistique :

marrant la guitare sur les temps forts (mais modérément convaincu quand même ;-)). Mais comme tu l'annonce, tu expérimente, et ça c'est très bien.
Chouette reprise

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Three little birds"

Publié le 17/05/2012
Technique :

Le doublage de voix ne m'a pas gêné, au contraire, je trouve qu'i est essentiel pour dynamiser la ligne vocale.

Artistique :

Chouette cover. Je le redis, tu as un super grain de voix que j'ai ici particulièrement apprécié !

L'avis de Anonyme sur "Three little birds"

Publié le 15/05/2012

Sympa!
la guitare et la voix lead sont vraiment super;
je suis un peu moins convaincu par les voix ajoutées qui n'amènent pas de poids à la chanson et diluent un peu le chant principal(cela dit ,c'est un point de vue personnel)

Artistique :

les chansons de "Tonton Bob" sont "universelles"et je trouve que c'est une bonne idée de se les approprier.
Bon je met que excellent parce que je suis pas convaincu par ces"backing vocals" et puis je trouve la fin un peu sèche,en revanche j'aime beaucoup la façon dont tu chantes le morceau.
Bravo et merci.

L'avis de Anonyme sur "Three little birds"

Publié le 15/05/2012
Technique :

... amusant le choix de ne pas beater la rythmique guitare à contretemps comme on pourrait l'attendre et de la jouer plutôt pop.

Nice voice, man ;)

Artistique :

sympathique version "pop"... instrumentation allégée...

Ah, Bob Marley...

L'avis de Anonyme sur "Bulgar from odessa electro"

Publié le 06/05/2012
Technique :

ah celle ci aussi, trop bien avec le grand show des dauphins inside

super génial

je suis adepte des 3 mustaphas 3, mais là, tu es encore plus dans le moove

super bravo

L'avis de Anonyme sur "hora mit tsibel"

Publié le 06/05/2012
Technique :

voulez vous danser grand mère ?

Artistique :

ma foi, oui, très volontier sur cette cette valse yiddish rumbatisante!

tu es le roi du mélange, c'est du nougat exotic réalisé de main de maitre