Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX

  • 970 réponses
  • 33 participants
  • 11 307 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX
L'accap est là :


https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=25516


Rumble in the jungle.


Je propose qu'on se laisse deux semaines - jusqu'au dimanche je sais pas trop combien, qui tombe dans deux semaines :oops:



A vos marques ..........
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Afficher le sujet de la discussion
261

Citation : j'ai une idée pour les prochains concours il faudrait instaurer une deadline pour cloturer les inscritions,puis passé ce délai il ira de la responsabilité du participant de remettre son RMX en temps et en heure



J'suis pas convaincu. C'est juste un petit concours entre nous. Ca doit rester souple et convivial. Les règles ne sont là que pour cadrer un minimum. Si la personne juge qu'il a le temps de le faire, il s'y met, sinon tant pis.

Au final ce qui compte, c'est les remixes postés. Les inscriptions au début n'ont pas d'autres intérêts que d'avoir une idée du nombre de participants et de leur identité.

Citation : et pour la mise des sons en ligne on sait qui y a du taf donc on pourrai te laisser une semaine pour gérer tu seras plus à l'aise.



Sauf que c'est la pression après, tout le monde attend ça. 1 semaine d'attente, c trop, faut que ça se fasse dans les 1-2 jours à venir.

Dans tous les cas, c'est sympa de proposer des idées. Qui c'est, peut être que l'organisateur du prochain concours, ce sera toi (à moins que Neya veuille garder sa place :mdr: ).
262

Citation : Dans tous les cas, c'est sympa de proposer des idées. Qui c'est, peut être que l'organisateur du prochain concours, ce sera toi (à moins que Neya veuille garder sa place ).




Du moment que quelqu'un lance bien un prochain concours et qu'on attend pas six mois comme ça c'est fait avant celui-ci je cède volontiers ce titre : je n'ai pas du tout ça dans le sang. :boire:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
263

Citation : je cède volontiers ce titre : je n'ai pas du tout ça dans le sang


arrete tu t'en sors bien :boire: en plus fallait la poser cette enigme

avec les fugees c'est de la :rocket: :up:
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
264
Moi le prochain je me sens bien le one and one d'Erikah Badu :aime:

265

Citation : Moi le prochain je me sens bien le one and one d'Erikah Badu



Fais péter :aime: :bravo2:
266
Bon finalement j'en suis, j'ai réussi à le torcher, on verra bien. Bien galère ce refrain :nawak:
267
Bon ça y est j'ai pratiquement fini le remix

Plus qu'un petit EQ et hop j'up le mp3

Je doit dire que j'ai galéré déja pake je debute dans ce domaine et parceque je ne suis pas un pro du hip hop.

J'espère que mon mix ne va pas vous ecorcher les oreilles.

Mais comme il s'agit d'un concours just for fun je compte sur votre compassion :)

PS: je me suis inscrit sur le site remix me reste plus au'a mettre l'url

A bientot
268
Mekelo > :boire:

Ca fait 4.

Sinon, j'ai un truc bizarre chez moi, sur l'acap', ya pas le passage de Lauryn Hill "Send me an angel in the morning, baby ...".

C pareil pr vous ?
269
Ben ouai et c'est pas le meme stretch que l'original d'ou la galere de chacun :nawak:
en fait l'original ne l'est pas on dirai que c'est deja un remix :?!:

270
Héhé bin justement ça remet les gens qui connaissaient le morceau au meme rang que ceux qui ne le connaissaient pas (moi par exemple) :p