Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX

• 970 réponses
  • 33 participants
  • 13 352 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Concours HIP HOP février 06 : tribe called quest fugees REMIX
L'accap est là :

https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=25516

Rumble in the jungle.

Je propose qu'on se laisse deux semaines - jusqu'au dimanche je sais pas trop combien, qui tombe dans deux semaines :oops:

A vos marques ..........
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Afficher le sujet de la discussion
291
Pourquoi pas ca m'a l'air correct
292
293
à moi aussi, cela me parait juste
je voudrai souhaiter à tous les cravacheurs un bon week-end de mix;
je pense qu'avec 24h en plus, tous le monde tâchera de se défoncer et de pondre de bons morceaux,en tout cas j'ai hate d'entendre!
294
Moi je pense que l'idée est bonne mais qu'il n'y a pas assez d'ecart de points entre les 5

295
296

Citation : Moi je pense que l'idée est bonne mais qu'il n'y a pas assez d'ecart de points entre les 5

Ben, c'est tout l'intérêt.
297
298
Moi je pourrai pas rendre ma copie.

Je devais avoir une semaine tranquille, et l'autoécole a décidé de m'inscrire au code un semaine avant alors que je l'avais jamais ouvert (je l'ai eu hier, mais ça m'a pas mal bouffé de temps) et mon patron, qui ne m'avait donné aucune date m'en colle trois d'un coup ...

Donc au revoir semaine tranquille et remix des fugees :(((

Ca m'apprendra à m'y mettre au dernier moment.
299

Citation : Donc au revoir semaine tranquille et remix des fugees

Ca m'apprendra à m'y mettre au dernier moment.

oh non tu vas pas nous faire ça ... post kan même une instru même si elle est guezmer on s'en bas les couilles au moins l'organisateur sera là on t'offre 10 points d'office :mdr: :mdr:

Hors sujet : moi je poster bien que j'ai pas le résultat fini voulu

BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
300
Nan, mais quand je dis que je taffe trois jours d'affilée, faut traduire par trois fois quinze heures ... Donc c'est plus jouable.

J'aurais dû la faire de suite, je me connais, un mois c'est trop après j'ai plus la pression et je laisse le temps passer. :oops: