Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
à moi aussi, cela me parait juste
je voudrai souhaiter à tous les cravacheurs un bon week-end de mix;
je pense qu'avec 24h en plus, tous le monde tâchera de se défoncer et de pondre de bons morceaux,en tout cas j'ai hate d'entendre!
0
castorbunch
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
294Posté le 17/03/2006 à 21:36:53
Moi je pense que l'idée est bonne mais qu'il n'y a pas assez d'ecart de points entre les 5
Je devais avoir une semaine tranquille, et l'autoécole a décidé de m'inscrire au code un semaine avant alors que je l'avais jamais ouvert (je l'ai eu hier, mais ça m'a pas mal bouffé de temps) et mon patron, qui ne m'avait donné aucune date m'en colle trois d'un coup ...
Donc au revoir semaine tranquille et remix des fugees
Citation : Donc au revoir semaine tranquille et remix des fugees
Ca m'apprendra à m'y mettre au dernier moment.
oh non tu vas pas nous faire ça ... post kan même une instru même si elle est guezmer on s'en bas les couilles au moins l'organisateur sera là on t'offre 10 points d'office
Hors sujet : moi je poster bien que j'ai pas le résultat fini voulu
0
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
300Posté le 18/03/2006 à 01:02:21
Nan, mais quand je dis que je taffe trois jours d'affilée, faut traduire par trois fois quinze heures ... Donc c'est plus jouable.
J'aurais dû la faire de suite, je me connais, un mois c'est trop après j'ai plus la pression et je laisse le temps passer.