Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Un détournement de pub ça vous dit ?!

  • 308 réponses
  • 26 participants
  • 8 842 vues
  • 29 followers
1 Un détournement de pub ça vous dit ?!
Voila, depuis quelques temps AF, site au combien sympathique nous balance des pub, des clubrencontre. com, quelques banques, en veux tu,en voila, du made in "ebay" oû vous pourrez trouver ce beau sac de pouf et des tong assorties..bref...c'est parti en charal!

Nous pourrions reprendre quelques musiques de pub et faire un petit arrangement. reprendre le thême, lui ajouter une petite rythmique. transformer Alice( la cruche) en joplin, le cretin.fr en homme de lettres(mince pas de musique, lui aurait bien arrangé sa face de bemol)...

à vous de voir...je lance une idée..la pub m'insupporte alors je veux traiter le mal par le mal !!

laissez moi Alice...svp. merci
2

flaguounet

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

3
Cool...laissons venir...
4
Flag discrêt et furtif..... :clin:
5
Tonton will et jean phi...les piliers des concours :clin: et de 3 !!
6

Citation : Nous pourrions reprendre quelques musiques de pub et faire un petit arrangement. reprendre le thême, lui ajouter une petite rythmique. transformer Alice( la cruche) en joplin, le cretin.fr en homme de lettres(mince pas de musique, lui aurait bien arrangé sa face de bemol)...



M'excuse, mais je pige pas trop le truc... :noidea:

Rearranger/remixer une zic de pub ou faire une parodie avec l'original ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
7
Le principe est de reprendre la musique d'un pub( le thême) et de la rearranger. il y a de la matiere.
8
Je plume d'oie. Dac dac... je vais jouer le jeu. ça me plaît de soigner le mal par le mal !

B7 > t'as pas déjà un massacre de pub à nous faire écouter ?

PS : un bémol : ça va m'obliger à regarder, voire enregistrer des pubs alors que je prends bien soin de les éviter... pas grave, je vais tâcher de trouver très vite ma cible.

Ma préférée c'est celle de Findus... fallait le faire : déposer à la SACEM la gamme majeure ascendante et descendante... :bravo2:
9
Malgré que ça a l'air un poil dur pour moi, je veux bien essayer.

Faut d'abord trouver une pub bien moisie, j'ai trouvé ce site : https://www.musiquedepub.tv/, mais on peut pas écouter....

Est-ce que quelqu'un connaît un site qui contient des musiques de pubs ?


Thanks !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
10
J'ai aussi besoin de reecouter les pub..certaines me sont restées, le pub etant de les detourner par de repiquer notes à notes.. allez je vais m'y coller.

a@@