Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !

  • 3 485 réponses
  • 153 participants
  • 240 441 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
Voilà.

J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage :)

31 ou 29 secondes, ça passe :bravo:

Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.

Mais il y a quand même quelques critères.

1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper :)

Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler :) Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?

Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
Afficher le sujet de la discussion
1091

redface2 voui mais il s'appelle pas Mellotron  facepalm

Au temps pour moi, et au fait: merci!

1092

Simpa ta triologie, néanoins j'ai pas du tout aimé le son de la guitare acoustique, les attaques sont beaucoup trop présente, comme s'il tu les avais overcompressé, et pas moment la guitare disparait complètement, c'est assez étrange.

Ma préféré est midi.

J'ai bien aimé le soir aussi, mais j'ai pas des masses apprécié le son de corde du synthé, beaucoup trop cheap.

Mais bravo parce qu'on comprend ce que tu racontes, c'est à dire que la musique illustre très bien le titre. On comprend mieux ce que tu entends par ces mots  bravo

1093
Chers,

Il est là, tout beau tout neuf! 6 min en images, sur le thème d'une grosse ville!
C'est la compil à Nanard, 4° du nom, et ça se passe ici:
http://img153.imageshack.us/img153/7848/carteh.jpg

:boire2::boire:
1094

Salut tout le monde ça faisait longtemps que j'avais pas posté un petit 30s. En voici un que j'ai réalisé dans une partie de la nuit.


http://www.entoukids.com/uploads/coloriage/ane-2506.jpg

Ne vous y fiez pas c'est un partage de mauvaise humeur  !

 

67> J'ai rien pigé à ta vidéo. redface2

1095
x
Hors sujet :
c'est une illustration des derniers 30s, en fonction des ambiances,c'est tout. Pas de scénar, tout au plus un thème ....;)
marrant ta mauvaise humeur, sinon!

[ Dernière édition du message le 17/11/2010 à 09:22:35 ]

1096

Je savais pas si c'était toi qui l'avais produit, ou pas, mais je trouve ça vachement simpa à regarder et écouter en tout cas.

 

et merci icon_redface.gif ( tain j'aurai du réécouter, et au moins faire une pause de 5minutes avant de postr, mais tant pis, pas facile de capter les changements de mesures à froid comme ça, faut réécouter trois fois avant de comprendre icon_redface2.gif)

 

 

 

[ Dernière édition du message le 17/11/2010 à 09:54:15 ]

1097

eek Moi je dis, les 60 Steven (et le gorille) ils sont balèses en trouvage d'images et en montage! Un vrai plaisir à écouter/regarder!  bravo

Pis ta mauvaise humeur, Minstr_L, elle s'écoute bien! Normalement, les gens ne rient pas quand ils sont de mauvaise humeur, si?  mrgreen

1098

ptain sixty ça claque ton truc!

en plus la plupart du temps les images sont bien calés avec les tempi, ça a du te prendre un temps fou, ne serait-ce que pour la recherche des vidéos...

juste un truc qui me titille: l'extrait de film avec l'eau qui déboule, a la fin tu dis qu'il s'appelle chinatown, mais il me semble avoir déjà vu ce film, et qu'il n'était pas du tout question de chinois, mais plus de l'approvisionnement magouilleux en eau de LA, et d'une meuf qui en sa fille et sa soeur en mm temps, enfin je sais plus trop quoi... t sur que c'est le bon titre?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

1099
x
Hors sujet :
merci!
oui c'est bien Chinatown avec Nicholson qui est effectivement un histoire de magouille sur l'eau avec John Huston qui chapeaute tout ça...Tu as raison c'est intriguant, comme titre. Chinatown est un quartier de L.A, sinon (un quartier de toutes les grandes villes américaines en fait)
http://www.filmposters.it/imgposter/grandi/chinatown.jpg

[ Dernière édition du message le 17/11/2010 à 14:26:41 ]

1100

merci pour la précision! c'est juste que dans ma tête le titre n'a rien a voir avec l'histoire du film...

 

bon ma ptite contrib de bon matin (me suis couché -endromi plutot- a 20h hier alors forcément je suis debout tot...)

c'est pour fêter ma découverte du tapeotronic (hohoho) et pour pousser darinze a faire un peu d'harmonie sur le thread de JS...

c'est encore mixé a l'arrache sur les enceintes du pc portable, et le tapeotronic est vraiment une bonne émulation du mellotron, dans le sens ou il fait n'importe quoi et surtout pas ce qu'on lui demande.

ya des moments ou les voix intermédiaires coupent, ben c'est pas forcément fait exprès...

http://img230.imageshack.us/img230/113/girlis.jpg

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!