Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !

  • 3 470 réponses
  • 153 participants
  • 234 973 vues
  • 156 followers
1 [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
Voilà.

J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage :)

31 ou 29 secondes, ça passe :bravo:

Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.

Mais il y a quand même quelques critères.

1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper :)

Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler :) Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?

Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
Afficher le premier post
601

Non mais manda tu as vu où tu les caches tes morceaux aussi, pas étonnant que personne ne les entendent. En tout cas c'est cool on peut suivre plusieurs voix en même temps ce qui est si rare dans les compositions actuelles; il y a des moments qui se répètent un peu trop, comme si tu avais usé à mort de la marche d'harmonie; mais je pense que surtout ce qui pêche c'est que tu joues pas sur un vrai piano. Ca prendrai une dimension vraiment différente j'imagine.

Néanmoins j'ai passé un bon moment  mrgreen

602
je me suis fait la même réflexion " p'tain, sur un vrai piano, ça aurait été... "
603
Vous remettez le couteau dans la plaie...
604

Dites, je reçois à l'instant l'info que Virb a devenir payant.

Citation de Team Virb :

Virb is about to change in a very BIG way. This isn't just a fresh coat of paint, it's a departure from free social profiles — a necessary & exciting change to our business. 
[...]

On launch day, your Virb account will be upgraded to the new awesomeness. All your previously uploaded content and media will transition seamlessly. You'll get a month to give our website building tools a proper tire kicking — for FREE. Afterwards, you can continue using Virb at a super discounted rate: $5/month for you, $10/month for everyone else. We think you're going to love it.

 

Qu'allons-nous devenir ?

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

605

Des migrateurs mrgreen

 

SoundCloud ca vous branche pas ?


____________________________

606

sound cloud ça marche très bien.

par contre moi Virb ils m'ont dit qu'il allaient faire devenir leur "blogs" des vrais sites, mais j'ai pas vu d'info comme quoi fallait douiller...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

607
+1 pour Soundcloud. Le son est meilleur, ça lit même du WAV je crois

[ Dernière édition du message le 02/07/2010 à 12:01:38 ]

608

C'est gratuit soundcloud? J'ai pas vu d'info claire sur le site

 

EDIT: en fait, c'est écrit "sign up for free"

Ca doit donc être gratuit  headscratch.gif

[ Dernière édition du message le 02/07/2010 à 13:22:38 ]

609

Si tout le monde est Ok, on peut créer un compte en 2secondes, avec la même adresse/identifiant/mdp que le Virb, pour simplifier.

 

610

OK mais va faloir me filer l' identifiant  et le MDP, passk' avec vibrato là... ben j' ai pas réussi à m' inscrire pour y poster un truc !redface2