Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

[CONTEST] Un morceau en 30 secondes !

• 3 500 réponses
  • 155 participants
  • 242 292 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
Voilà.

J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage :)

31 ou 29 secondes, ça passe :bravo:

Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.

Mais il y a quand même quelques critères.

1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper :)

Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler :) Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?

Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
Afficher le sujet de la discussion
411
Toi, t'as pas écouté mes 30 secondes. redface2 C'est bien pire ce que tu viens de nous poster! mrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

412
Bein si j'ai réécouté les tiens ça bouge bien, et puis les textes sont d'une poésie bave
413
Je perçois comme un soupçon de moquerie dans tes propos. redface2 mais mrgreen quand même.

et ouais, je suis un poète! bave

414
t'as vu comme il est chou mon http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/grattoche.gif

u peu bordélique Minstr_L mais pleins d'idées ton truc ! bravo
j'aime bien le son de guitare
415
J'aurai pas du ajouter la basses ça gène plus qu'autre chose en fait. Puis ça m'a énormément frustré car elle doit se borner à suivre la base des accords de guitare. Moi qui m'imaginai déjà faire un contrepoint groovant ( dans mes rêves les plus fou), bein niet parce que avec une quinte plaqué dans chaque accord de guitare, si je lourde la quatre, ou sixte à la basse ça sonne méchamment moche, pareil pour le second degré.

edit: de toute façon j'en ferai d'autre. Je compose pas des masses, mais j'avoue que les trente seconde c'est assez court pour que je m'y mette.

[ Dernière édition du message le 17/01/2010 à 18:28:30 ]

416
.. pour les autres d'écouter ! c'est vrai que c'est aussi l'avantage de ces minis trucs courts et donc pas chiants.
417
Ouais c'est du concentré, ça t'évite d'avoir à te taper la pièce monté pour bouffer la cerise quoi mrgreen

[ Dernière édition du message le 17/01/2010 à 19:08:32 ]

418
sympa ton morcif Minstr_L, c'est vrai que ça part dans tous les sens, mais ça fait l'originalité; dommage que t'es pas pu refaire la gratte, y'a des moments ou ça décroche un peu du tempo

La musique adoucit les meurtres...

419
Allez hop, je m'ennuyais j'ai pondu autre chose. Comment on fait pour ajouter un truc sur le virb ?
420
Il faut te logguer. log: af30sec2@yahoo.fr  mdp=audiofanzine

Puis cliques sur sur le petit " + " dans la barre noire en haut de page. Sélectionne "audio", après, tu devrais t'en sortir tout seul.
Si t'es trop bête pour y arriver ( ), donnes nous un lien ici, je me ferais un plaisir de l'ajouter au virb.