Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Y'a-t-il un piano-hero dans la salle?

  • 336 réponses
  • 21 participants
  • 5 380 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y'a-t-il un piano-hero dans la salle?
Salut à tous,
J'ai remarqué qu'on parle tout le temps des guitar heros, même AF a le sien en la personne de Shreddmaster (j'ai lu ça sur plusieurs forums et je suis allé écouter... et c'est vrai qu'il est pas nul le bougre :bravo: ).

Donc tout ça pour dire qu'on parle pas souvent des claviéristes qui en foutent plein la vue. Même si y'a pas que la technique dans la vie, juste histoire de tripper, je propose qu'on élise ici le clavier/piano/synthé-hero de AF.

Pour participer, enregistrez une impro (clavier seul, pas d'autre instrument) dans le style que vous voulez. Y'a rien à gagner sauf peut être la haine des autres afiens jaloux (j'ai de ces arguments moi pour convaincre les participants :??: ...).

J'ouvrirais trés volontiers les hostilités si j'avais de quoi m'enregistrer mais c'est pas le cas pour le moment :((( , mais je vous rejoindrai.

Voilà, bonne chance à tous. :bravo:


+++ Oblivion Ocean +++
Afficher le sujet de la discussion
71
Voilà, une impro vite faite, y'a des pains livrés avec, c'est peut-être un peu différent des autres mais pas au niveau en tout cas :police:

http://hvitur.free.fr/impro_piano.mp3
72
Natman, j'arrive pas à DL ton morceau... Ca s'arrête au bout de qq dizaines de Ko ...
(Remarque j'ai de quoi me démoraliser avec les autres, mais qd même j'aimerais bien écouter... :??: )
73
Et ben y'a eu du nouveau pendant mon absence :bravo:

mitt> :oo: ben je pense pareil que les autres, c'est trop bon!

hvitur> pas mal du tout, surtout la fin :aime:

Hors sujet : je t'ai envoyé le morceau shredd, à toi de jouer :bravo:
c'est trés vite fait, je suis passé chez moi en coup de vent, et la qualité du mp3 est vraiment pas top mais c'est écoutable quand même

74
Ca y est j'ai écouté le Natman... Ben jcrois que je vais me mettre à l'ocarina ...
Ceci dit çà rappelle pas mal "struggle for pleasure" de Wim Mertaens...
75
Merci mais quand je vois les autres je me dis que je serai content quand j'en serai là mais d'un autre côté, c'est pas vraiment mon but alors je suis un peu flemmard avec ma technique
76
Ce qui est bien, c'est que ça part dans tous les sens, dans tous les tyles et que y'a que du bon :bravo:

merde faut que je fasse gaffe, y'a mon impro qui va arriver pour baisser le niveau :oo:
77
Hello vriboby, j'viens d'écouter un mec (mitt..?) j'ai plus le nom en tête qui vient de dépasser les bornes des limites... en tout cas lui il est pas mitté des doigts, c carrément du niveau professonniel, et là je peux pas rivaliser :( .... pfffff, taille de taf pour arriver là! Bon c clair que pour impressioner, rien ne vaut une bonne impro jazz, j'aurais rêver d'être un jazzman, mais bon j'ai pas le truc alors je bidouille :(( , je vous propose cette semi-impro mais c'est hors compétition j'suis pas dans mon éléments, y'a encore trop de fautes pour prétendre à qchose:http://natman.free.fr/improAF2.mp3
Mitt situ m'écoutes, soit un peu indulgent avec moi!
@+ tout le monde!
78
Hvitur, dis donc c'est bien sympa ce petit nocturne qui évolue vers du style Tiersen.
J'aime bien ça.
T'as quoi comme clavier (je cherche désespérépent un clavier....si c'est un 88 toucher lourd, tu me le prètes ???)
:bravo2:
Je suis timide mais je me soigne !
79
Ben si, c'est pô mal natman, même pas mal du tout, mais on sent quand même qu'il y a eu un peu de formation chez le mittard.
T'as vraiment un petit côté cabaret western hollywood sympa.

Y a t'il des profs de jazz dans l'assemblée ??????? Moi aussi j'aimerais être un vrai jazzeux :humm:
Je suis timide mais je me soigne !
80
J'ai un clavinova clp 130, je suis obligé d'avoir un truc de ce genre pour préparer les accompagnements des chants pour mes élèves (au collège, j'ai des pianos acoustiques)
merci pour les compliments mais la fin est pas très en place, faudrait que je me concentre un peu plus sur ce que je fais parfois :nawak: