Les reprisures des génériques et BO de votre enfance !
- 90 réponses
- 26 participants
- 8 355 vues
- 20 followers
Anonyme
27133
Sujet de la discussion Posté le 10/01/2014 à 18:30:20Les reprisures des génériques et BO de votre enfance !
Fallait un topic comme ça sur AF : the topic of the reprises of the bandes originales of the génériques télé (or cartoons or whatever you wanting) of your enfance.
Le but est que chacun se sente libre de reprende un générique qui a marqué son enfance: série, dessin animé, flim culte... à sa sauce. Comme y veut. Comme l'a dit le poète:
Allez les gars! Tout est autorisé pour atteindre un seul but: le lol, le lol et le lol.
Le but est que chacun se sente libre de reprende un générique qui a marqué son enfance: série, dessin animé, flim culte... à sa sauce. Comme y veut. Comme l'a dit le poète:
Citation :
celui de Goldorak à la vielle à roue ou celui d'Albator à l'accordéon diatonique, j'ai rien contre.
Ou celui d'Heïdi en heavy trash death metal
Watoo watoo en doum metal
Allez les gars! Tout est autorisé pour atteindre un seul but: le lol, le lol et le lol.
jmabate
3837
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
52 Posté le 20/01/2014 à 16:16:28
le vrai
"accours vers nous, prince de l'espace...",...violons, cuivres, percu, basse, batterie, claviers & guitares
"accours vers nous, prince de l'espace...",...violons, cuivres, percu, basse, batterie, claviers & guitares
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
[ Dernière édition du message le 20/01/2014 à 17:47:43 ]
Anonyme
27133
53 Posté le 20/01/2014 à 17:19:45
rha ptain je connaissais, mais sous sa nouvelle forme
"Là-haut, là-haut, très loin dans l'espace,
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace..." c'est celui ci aussi que j'ai commencé à l'orgue, avec un petit dialogue de flûtes sur la première partie et un crescendo vers le tutti sur la seconde
"Là-haut, là-haut, très loin dans l'espace,
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace..." c'est celui ci aussi que j'ai commencé à l'orgue, avec un petit dialogue de flûtes sur la première partie et un crescendo vers le tutti sur la seconde
jmabate
3837
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
54 Posté le 20/01/2014 à 17:58:15
Citation :
Will, +1 avec ton avis sur JW.
D'ailleurs pour Star Wars il n'a rien inventé:
Lucas a pompé les disparus de Saint Agil pour StarWars
Lucas a pompé les disparus de Saint Agil pour StarWars
Et GL a été gratifié de l'innovation du déroulé du générique en ligne de fuite.
G. Lucas sans ILM = rien aussi ...sauf que c'était son pognons
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
jmabate
3837
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
55 Posté le 21/01/2014 à 00:10:09
voici ma version du générique de goldorak
enjoy
enjoy
hb222
766
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
56 Posté le 21/01/2014 à 02:16:33
La première version du générique ("Accours vers nous" etc) était franchement la meilleure.
Rha... Vega, les Golgoths, Fulguropoing, Astérohache, et pi les figurines football Panini, les agathes...
Mais, bon, franchement je préfère mes 44 ans... on peut se payer des jouets mille fois mieux !
Voilà faut juste que je mette beaucoup plus de beurre dans les épinards pour m'acheter la Komplete Ultimate en solde l'an prochain (avec Action Strings maintenant !), LASS 2, quelques banques 8dio (Adagio, Vivace), Stylus RMX, et puis doper mon mac mini pour diriger le tout.
Euh, Epsilon t'aurais pas 100 balles ?
Rha... Vega, les Golgoths, Fulguropoing, Astérohache, et pi les figurines football Panini, les agathes...
Mais, bon, franchement je préfère mes 44 ans... on peut se payer des jouets mille fois mieux !
Voilà faut juste que je mette beaucoup plus de beurre dans les épinards pour m'acheter la Komplete Ultimate en solde l'an prochain (avec Action Strings maintenant !), LASS 2, quelques banques 8dio (Adagio, Vivace), Stylus RMX, et puis doper mon mac mini pour diriger le tout.
Euh, Epsilon t'aurais pas 100 balles ?
Anonyme
3431
57 Posté le 21/01/2014 à 03:32:52
www.soundclick.com/mobile/default.cfm?bandid=512980&id=11120951
Anonyme
3431
58 Posté le 21/01/2014 à 03:35:03
Oups....je disais donc... candy candy... mon petit sucre...
Anonyme
3431
59 Posté le 21/01/2014 à 03:39:14
http://soundclick.com/share.cfm?id=11058099
Pardon...elle est ici....
Pardon...elle est ici....
Anonyme
2737
60 Posté le 21/01/2014 à 07:16:19
super le goldorak, nickel, les trompettes sont bien marrantes