Reprisures Hivernales - Édition 6
- 965 réponses
- 33 participants
- 35 019 vues
- 24 followers
Anonyme
JUSQU'AU 19 JANVIER 2014
Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:
•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, trucs).
•Lors de l'inscription, on propose deux titres (avec des liens youtube si on veut, ou pas) que les autres équipes pourront reprendre.
1 titre en anglais, 1 titre en français
•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut faire une autre reprisure...qu'elle choisira parmi plus de 200 titres qui composent le répertoire des Compos Collectives, et y'a de quoi.
REMISE LE 16 FÉVRIER
wouépa
N.B. : les liens vers les reprisures seront écoutables via AF, mais déposés ailleurs
-et merci de rappeler avec qui vous avez déjà reprisé-
Avis = Les branleurs seront brûlés en forum public
[ Dernière édition du message le 08/01/2014 à 22:18:31 ]
Anonyme
tu fais un clip en samplant mon discours ?
pour les chats, j'en ai deux, noirs, je les appelle les All Blacks
des fois ils se tiennent assis sur leur derrière côte à côte, collés l'un contre l'autre et ne voit que 4 yeux, trop marrantes ces créatures diaboliques...
en fait le deuz, il est plus jeune et plus souple, on voulait vous faire un lancé de chat, et puis on a oublié
Anonyme
mais en fait, on fait ce qu'on veut, c'est sous l'emprise du chiffre de la bête cette saison
============================================
[ Dernière édition du message le 19/01/2014 à 11:55:36 ]
nomenklatura
@SixtySeven:
ha bah justement j'ai été en train de chercher les morceaux que tu as proposés.
Pour ma part c'était Nada Surf - Robot et No one is innocent - nomenklatura (ouais j'espère avoir une reprisure à mon nom )
Je n'ai pas encore écouté les morceaux, je fais ça dans la journée et je t'envois ceux qui me tentent en MP. (à moins que tu aies déjà une sélection pour réduire le temps d'écoute...)
Anonyme
lovely mon chou, j'arriiiive
la.boulanderie
Les chats noirs, le chiffre du diable. Cela promet cette saison.
Bonne reprisure à tous
Jetlag n'est pas encore réveillé mais avec un nom comme ça c'est normal ?
on en a gros !
Anonyme
Enfin de la transparence !
Jte propose d'organiser la prochaine saison 32, tu verras peut-être le problème du tirage sous un autre angle
[ Dernière édition du message le 19/01/2014 à 12:35:50 ]
Anonyme
(dadou d'ailleurs regarde l'affiche, il y'a un message secret pour toi)
si quelqu'un aime s'amuser sur les petits programmes, je sais pas c'est peut-être pas compliqué pour un fada du truc
là javais listé quelques noms, mes plus grandes excuses d'ailleurs pour les binômes qui se connaissent déjà, mais il faudrait s'arrêter sur chaque nom, on commence à en avoir fait un paquet d' échanges
mais que ça ne vous empêche pas de vous interbrancher avec celui qui vous faisait rêver
parce que youpi, la musique est reine
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Anonyme
[ Dernière édition du message le 19/01/2014 à 13:17:58 ]
obe
je me demande si dadou saurait nous faire un truc programmé, je sais pas
J'ai un bout de code qui peut faire cela. Je peux l'adapter au besoin.
- < Liste des sujets
- Charte