Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [SONDAGE] Reprisure after season - cette fois on n'en reprise qu'un!

  • 576 réponses
  • 33 participants
  • 26 067 vues
  • 29 followers
36 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 03/03/14
1 Posté le le 19/02/2014 à 12:14 Sondage Clos
quel morceau devra être reprisé
  • 1 Jacques Higelin - Tombé du ciel (12 - 33%)
  • 2 The Cure - Lullaby (12 - 33%)
  • 3 Deep Purple - Smoke on the water (6 - 17%)
  • 4 France Gall - Les sucettes (6 - 17%)
Sondage réalisé du 19/02/2014 au 03/03/2014 - 36 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Reprisure after season - cette fois on n'en reprise qu'un!
Et nous voici repartis avec un nouveau jeu bien rigolo où qu'on va bien rigoler. Le principe est le même qu'avec les compotes, on s'inscrit, on donne son domaine de compétence, et il y aura un tirage au sort fait par la main innocente (envoyez vos cheques) de Madame.5 qui désignera les équipes. Toutes les équipes devront travailler sur le morceau qui sera le plus haut dans le sondage au moment du tirage au sort.

Les musiciens de toute niveau et de tout genre sont plus que les bienvenus, et bien sur que les débutants seront accueillis aussi à bras ouverts. Juste une chose et une seule: Quand on s'inscrit dans l'aventure c'est pour participer et s'amuser, pas pour se tourner les pouces en attendant que son binome ait terminé. Donc merci de ne vous inscrire que si vous êtes sur de vous impliquer.

Cette version du jeu n'est qu'une paranthèse, histoire de voir si c'est drôle et constructif. A mon avis ça peut être très très bon.

Le inscriptions sont ouvertes jusqu'au Samedi 1 Mars, et les copies seront à rendre le lundi 31 Mars.
Afficher le sujet de la discussion
211
:oops2:Maitre !!!! ya LaG et mmelot qui copient sur mes intentions !:oops2:

Will, je vois que tu meurs d'envie, t'inquiète, tu vas passer à la casserole:-D
212
Y a pas de raison qu'on laisse qu'une seule paire de tricheurs!! :p
213
Bon ben nous on va avoir un problème de compatibilité, mon binome ne jouant d'aucun instrument (et bien sur que dans "instrument" j'inclus les machines, boites à rythme, samplers etc...) je ne vois pas bien ce qu'on peut faire comme musique.
214
Ah ! ça va être difficile ... et il chante ?
DELUCQ
215
ah... il est pas musicien, juste DJ :oops2::-D
216

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

217
Lud, mon coeur saigne!
218
rhhhoooo, c'était pour la blague :oops2::-D
Tout le monde sait que tu es un dj musicien...:-D

jaime_le_dj_tapis_de_souris-reca7a1fe0493427ea7a144b6a95aabfb_x74vi_8byvr_324.jpg
219
220
bah pourtant je lui ai propose qqes idees, des rythmiques sur lesquelles il peut enregister des voix, grattes, etc -_-
moi je suis toujours partant, mais monsieur est allergique aux samples/boucles :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion