Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [SONDAGE] Reprisure after season - cette fois on n'en reprise qu'un!

  • 576 réponses
  • 33 participants
  • 25 517 vues
  • 29 followers
36 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 03/03/14
1 Posté le le 19/02/2014 à 12:14 Sondage Clos
quel morceau devra être reprisé
  • 1 Jacques Higelin - Tombé du ciel (12 - 33%)
  • 2 The Cure - Lullaby (12 - 33%)
  • 3 Deep Purple - Smoke on the water (6 - 17%)
  • 4 France Gall - Les sucettes (6 - 17%)
Sondage réalisé du 19/02/2014 au 03/03/2014 - 36 participants - 1 réponse par participant
1 [SONDAGE] Reprisure after season - cette fois on n'en reprise qu'un!
Et nous voici repartis avec un nouveau jeu bien rigolo où qu'on va bien rigoler. Le principe est le même qu'avec les compotes, on s'inscrit, on donne son domaine de compétence, et il y aura un tirage au sort fait par la main innocente (envoyez vos cheques) de Madame.5 qui désignera les équipes. Toutes les équipes devront travailler sur le morceau qui sera le plus haut dans le sondage au moment du tirage au sort.

Les musiciens de toute niveau et de tout genre sont plus que les bienvenus, et bien sur que les débutants seront accueillis aussi à bras ouverts. Juste une chose et une seule: Quand on s'inscrit dans l'aventure c'est pour participer et s'amuser, pas pour se tourner les pouces en attendant que son binome ait terminé. Donc merci de ne vous inscrire que si vous êtes sur de vous impliquer.

Cette version du jeu n'est qu'une paranthèse, histoire de voir si c'est drôle et constructif. A mon avis ça peut être très très bon.

Le inscriptions sont ouvertes jusqu'au Samedi 1 Mars, et les copies seront à rendre le lundi 31 Mars.
Afficher le premier post
571
Cool ça ! Éventuellement si tu sais nous faire écouter l'enregistrement du pestacle :bravo:
572
ça doit pouvoir se faire ! Par contre qualité son/image façon téléphone portable.
La salle est petite et ce sera fin d'aprem avec la lumière du jour icon_facepalm.gif
Et le déguisement de RS je sais pas encore si je le fais ou pas... mais on en a discuté en tout cas :-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

573
Chose promise chausse du...

Pardon pour la qualité, je vous avais prévenu hein. On a modifié l'image tellement c'était triste en plein jour, sans light et dans une salle toute petite qui n'est pas la notre habituellement.
Et pour le son c'est pareil, on a pas pu faire mieux, malgré un retraitement sur garage band.
Ha ces smartphones ! icon_facepalm.gif

Mais bon, il avaient bien bossé mes petits protégés, le gratteux du centre et le batteur sont 2 frangins (14 & 16ans), et ils ont déjà un groupe (Les headphones) et c'est pas mal du tout. Surtout que c'est leur 3eme & 4eme année au sein de l'asso.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

574
Hey Gojats, chui fan!:D:
575
et le gars à la Godin, c'est toi ? ;)
576
Loud : Ouais, pourtant je m'étais déguisé.

@framboise337890°953579908765 et des brouettes :
heu chépa... les couettes peut-être, ou la frange mais bon y'a un truc à changer quoi.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

577
Ouais bon Cure c'est bien, mais Diesel il est où ?? Veux le voir moi :oops2: :parisiennehotel:

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre