Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Commentaires sur la news : 2 300 € de bons d'achat Woodbrass à gagner

  • 180 réponses
  • 34 participants
  • 9 756 vues
  • 38 followers
1 Commentaires sur la news : 2 300 € de bons d'achat Woodbrass à gagner
Audiofanzine, Woodbrass et un fabricant anonyme organisent un concours qui permettra à trois d’entre vous de gagner des chèques cadeaux.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
171
C'est surtout que c'eut été plus NORMAL que ce soit moi.



Mode Troll absolu et infondé, ou comment relancer ce sujet. :demon:

[ Dernière édition du message le 08/11/2016 à 20:39:38 ]

172
Attention à ce rythme tu vas râler plus que moi sur ce fil !
173
Je m'entraine pour remporter le prochain concours. :langue:
174

Il s'adapte.

EDIT : merde, trop tard.

[ Dernière édition du message le 08/11/2016 à 20:43:41 ]

175

c'est pas dit que ca marche deux fois... statistiquement, c'est meme assez faible !

176
@IPM, concernant mon poste et le precedent:
Citation de Dowin :
x
Hors sujet :
Citation de Will :
x
Hors sujet :
Comme de gueuler dans un forum avant d'avoir les informations idoines ? :-D

Ou de juste pas les chercher pour ceux fini depuis un moment icon_facepalm.gif

Ben parce que j'ai trouvé tous les résultats des concours dont tu cherchais les gagnants facilement sur le site des magasins concernés.
Citation de Dowin :
Moi, je trouve ça louche :oops2:
;)

La, je sous entend que tu n'a pas gagné, mais qu'ils t'on fait taire en te filant un prix, trollage pas cher je dois dire ;)
177

moi je cherchais uniquement a savoir qui était le commanditaire du concours woodbrass (c'est le premier auquel je participe depuis que je suis inscrit sur AF !)donc je ne crois pas avoir demandé pour des autres concours... les autres honnetement et egoistement je m'en tamponne. tu dois confondre avec quelqu'un d'autre.

Après tu ne me fera pas sortir de mes gonds, car, mon colis arrive demain selon le suivi, alors je suis super ZEN  !

 

[ Dernière édition du message le 09/11/2016 à 00:33:41 ]

178
Possible que je mélange en effet, au moins pour le premier post, le second étant une vanne plutôt flagrante!
179

Bon quoi qu'il en soit, j'ai recu hier ma TR09 avec le cadeau AUDIOFANZINE / UAD /WOODBRASS. Un grand merci donc à ces trois intervenants. 

MERCI à tous !

180
C'est une jolie façon de répondre au sondage UAD : même pour une émulation, tu préfères du hardware ;)