Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Commentaires sur la news : 2 300 € de bons d'achat Woodbrass à gagner

  • 180 réponses
  • 34 participants
  • 9 754 vues
  • 38 followers
1 Commentaires sur la news : 2 300 € de bons d'achat Woodbrass à gagner
Audiofanzine, Woodbrass et un fabricant anonyme organisent un concours qui permettra à trois d’entre vous de gagner des chèques cadeaux.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
161
C'est déjà ce qui se passe, non ? Juste qu'on ne lui a pas dit à quoi il participe :-D
162

ralé ou pas, JE SUIS TROP content ! et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais rarement seul, mon colis a de l'avance ! reception demain !

 

163
Citation :
mon colis a de l'avance ! reception demain !

Pas étonnant. Vu comme tu as beuglé parcequ'ils tardaient à communiquer les résultats, ils ont dû donner des consignes très strictes pour que ça te soit livré fissa. :mdr:
164

Vous etes pas un peu jaloux tous??!!! plus serieusement, Woodbrass a été super cool. est ce parce que j'ai "un peu" ralé? non je ne pense pas

 

[ Dernière édition du message le 08/11/2016 à 19:08:01 ]

165
Jaloux ? Non, ce n'est pas le mot qui convient. Est-ce que j'aurais préféré que ce soit moi ? Bah... oui :-D

[ Dernière édition du message le 08/11/2016 à 19:11:57 ]

166

Citation de : TC Hotrod

Jaloux ? Non. est-ce que j'aurais préféré que ce soit moi ? bah... oui :-D

 Citation de : ipm

Vous etes pas un peu jaloux tous??!!! plus serieusement, Woodbrass a été super cool.

 

167
J'espère que tu n'as rien acheté de chez UAD avec le bon d'achat :-D
168
Citation de TC :
Jaloux ? Non, ce n'est pas le mot qui convient. Est-ce que j'aurais préféré que ce soit moi ? Bah... oui :-D

Comment ? :8O:

Mais c'est une HONTE de penser ainsi :oops2:
169

Citation de : alex.d.

J'espère que tu n'as rien acheté de chez UAD avec le bon d'achat :-D

 j'aurai bien voulu une carte son, mais à 500 euros, meme l'appollo twin ne passe pas ! alors je me suis retourné sur une BAR

170

Citation de : TC Hotrod

Jaloux ? Non, ce n'est pas le mot qui convient. Est-ce que j'aurais préféré que ce soit moi ? Bah... oui :-D

 Je le savais !8 oh le gros jaloux