Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Commentaires sur la news : 2 300 € de bons d'achat Woodbrass à gagner

  • 180 réponses
  • 34 participants
  • 9 796 vues
  • 38 followers
1 Commentaires sur la news : 2 300 € de bons d'achat Woodbrass à gagner
Audiofanzine, Woodbrass et un fabricant anonyme organisent un concours qui permettra à trois d’entre vous de gagner des chèques cadeaux.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
x
Hors sujet :
Citation :
A ma connaissance, c'est la première fois qu'AF tombe dans le publi-reportage, qui plus est, aggravé par le fait qu'il avait pris la forme d'une interview d'AF.

Si je me rappelle bien, dans le tread "coup de gueule contre ad block", il y avais eu quelqu'un qui avais dit que le publi-rédactionnel devenais incontournable pour les sites internet a cause des pertes de revenu due aux bloqueurs de pubs.
72
Oui bon en même temps, vu la quantité d'informations qu'on apprends sur AF depuis plus d'une décennie, c'est pas très grave non plus...
73
x
Hors sujet :
En effet, faut bien croûter! Et tant que ce n'est pas caché (ce qui fut le cas dans ce cas, vu que dit a la fin) y as pas de vrai souci pour moi!

[ Dernière édition du message le 20/10/2016 à 21:41:40 ]

74
Ce qui est con dans l'affaire (pour revenir au concours) c'est que l'on connait pas le nom de la boite... icon_facepalm.gif
Du coup, on peut pas aller vérifier sur leur site non plus...

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

75
Citation de yvesfroggie :
Ce qui est con dans l'affaire (pour revenir au concours) c'est que l'on connait pas le nom de la boite... icon_facepalm.gif
Du coup, on peut pas aller vérifier sur leur site non plus...

Faut essayer tous les sites des marques potentiellement derrière ce concours :-D
76

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

77
x
Hors sujet :
Citation de ipm :
Oui bon en même temps, vu la quantité d'informations qu'on apprends sur AF depuis plus d'une décennie, c'est pas très grave non plus...

Cela serait grave si AF tombait dans le publi-rédactionnel. Ce n'est pas le cas. Ce n'est pas à moi d'expliquer pourquoi cette interview a été retirée, mais j'ai encouragé mes collègues de la rédac à l'expliquer, ce qu'ils devraient faire.
Sinon, le non signalement en début d'article du fait que c'était sponsorisé est une erreur interne toute con comme il en arrive dans toute boîte. En gros, c'était prévu, ça n'a pas été fait. En fait, la mention a même été déplacée à la fin au moment de la publication par une personne qui croyait bien faire. Que celui qui ne fait jamais d'erreur dans son boulot lui jette la pierre.
78
x
Hors sujet :
Citation :
le non signalement en début d'article du fait que c'était sponsorisé est une erreur interne toute con comme il en arrive dans toute boîte. En gros, c'était prévu, ça n'a pas été fait. En fait, la mention a même été déplacée à la fin au moment de la publication par une personne qui croyait bien faire.

Merci Will Zégal : on a l'explication et pour moi le problème "interview sponsorisée de The DO " est clos


Par contre, moi aussi j'aimerais bien avoir des nouvelles de ce concours ;)

<3 des bises d'amour à toutes zé à tous <3

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune ?  Le DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

UAD Ampex ATR-102 : mon avis

79
Merci Will pour ces éclaircissements, même si l'on sent que tu n'as pas pu tout dire. Pareil, j'espère que nos points de vue d'AFiens, exprimés à frois après le drââââme ;) vous ont permis de mieux comprendre ce qui nous a choqué.

Mais au fait, dis nous le fait qu'on ait aucune news des résultats du concours Woodbrass bien que AF en soit partenaire, ça n'a rien à voir avec le fait que UAD vient de retirer son "interview" ?

[ Dernière édition du message le 21/10/2016 à 20:16:49 ]

80
Et pendant ce temps là, le poisson ce noie dans son aquarium... :-D