Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet REMIXEZ Lo_Fi !

  • 1 004 réponses
  • 52 participants
  • 18 236 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion REMIXEZ Lo_Fi !
Suite de la discussion commencée ICI
Afficher le sujet de la discussion
251
J ai le meme pb que spid pour downloader :oo:
Warpboy@kagura lab...
252
Et moi Spidet moi :langue: je rigoles,

Bon vincent, non je n'ai pas été bouche bée, parceque c'est pas trop mon style, par contre c'est vachement bien foutu, et pour une version ambiant ou transe du morceau ben ca le fait bien.
Dis moi les sons que tu utilises sont des sons de la XL7? j'ai la rom Xlead dans ma PX7,
si c'est le cas tu as tout sequencer en hard ou en soft?
253
Ben pour toi cobi,j'ai pas assez fouiller dans le topic...mais t'inkiète t'aura ton comment comme tout le monde :clin:
254
Par contre moi Spid, c'est pas un morceau travaillé comme les autres et c'est tres court. Enfin c 'était ma ptite participation, j'attends le tiens moi :p
255
J'y bosse,mais ça devrait resembler à celui de warpboy(le sons slicés).
Elle me font marrer tes voix surpitché,ta basse à l'air pas mal...mais ça fait un peu rebirth dans la tonalité...j'attend la fin!!! :bravo: :bravo:
256
Http://perso.wanadoo.fr/djspid/preview_So_long.mp3

Bon vla l'ébauche,y'a plein de trucs à corriger(le son de basse,le rythmique..) y'a pas d'effets(enfin les sons sont un peu retravaillé c tout). :8)
257
Mdr!!!

alors les voix j'ai rien pitché du tout, j'ai juste coupé des morceaux, par contre ya un ti effet de phaser dessus, la basse, ben y'en as pas!!et le coup du rebirth, c mon nord rackII que j'ai sequence avec ma command station, enfin si ca t'as fait rire c'est cool,
ma musique porvoque des réactions c'est tout ce qui compte

ton morceau al'air pas mal, vive les sub en tout cas!

@+ et continue
258
Yep,Thx :clin:
Mais le prend pas mal hein,j'me fout pas de toi,c'est juste...original :bravo:
259
Cobi : les sons sont fait avec korg karma pour les nappes et rythmique et il y a aussi des sons de la yamaha rm1x et quelque samples effets.merçi d'avoir ecouté
260
Warpboy,si tu me donne ton adresse mail je peux t'envoyer le mp3 en piece jointe