Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Concours de remix! hip hop flavor

• 718 réponses
  • 22 participants
  • 8 847 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours de remix! hip hop flavor
Bon ben à ceux que ça branche je propose un petit concours de remix sur...GUESS WHO'S BACK de RAKIM
Si il y a 10 candidatures sur ce forum je met l'a capella on line et c parti!
AVIS AUX AMATEURS
Afficher le sujet de la discussion
381
Magik on dirait il a planqué son truc....
attends c sur magikbeat (porte documents), personne a le password????
382
Pas d'accord, je trouve que le seul defaut du mix de jojo est ce probleme de calage de la voix. Tout le reste est carré, et cartonne grave de chez grave ! Pas hors sujet du tout pour moi (encore une fois c'est mon avis).

Si tu trouves celui-la hors sujet attends toi au pire avec moi :mdr: :clin:
383
Log magikbeat
Pass funkforce
voila c est la ou se trouve le remix de Magik
384
Hs ça m'plait assez bien comme dénomination :8)
qu'entends par ceci Inusable?:

Citation : Attention aux jeux de panoramiques, a la limite de la sobriété

autrement j'aimerai bien écouter le rmix de Felix mais j'y arrive po
et où trouver celui de Magik?
385
Y semblerait que le log ou le pass du brief de magik soit faux
en tout k j'arrive pa a l'ouvrir
386
LOG......... magikbeat
PASS........ zulubeat
387
Inusable> ouais, le mix, je l'ai fait vite fait hier soir au casque, c'est vrai que c'est pas génial. Pour le son, étouffé, voulu, moi j'aime. Merci d'avoir remarqué la dissonance aussi, (c'est voulu aussi). :clin: J'étais parti sur un truc un peu incohérent, dans le genre "pas mal mais ya quelquechose qui cloche" dans les sons (dissonance, beat un peu dur+samples plus cool+synthé qui n'a encore rien à voir) et dans la prog (même si c'est des samples d'instruments, ils n'ont pas la vocation d'interpréter quoique soit, juste une suite pas très réaliste de notes), j'ai une affection toute particulière pour ce genre de sons, ça va je m'en tire pas trop mal. C'est vrai que j'aurai du peut-etre plus diversifier...

Bon, je vais étayer un peu mes avis, ça peut aider les autres...
Jojojo> :aime: j'ai déjà dis ce que j'en pensais
Jazzy> pareil
Magik> le son est bien travaillé mais le mélange prod à la Dre et cet accapella ne donne rien d'intéressant. :| Tu te débouilles mieux avec l'acc de Wu. :)
Loopseeka> Rien de très original, que ce soit dans le choix des samples, la prog... ça sonne pas NY ou quoi, mais bien français, en plus le mix est mal fait... mais bon, ça se laisse écouter
Ced-K> Encore moins original et avec des sons encore moins bons, c vrai que ça sonne mauvaise côte ouest de la seine... enfin, bon là aussi ça se laisse écouter
Felix> Désolé, ya une intention de bien faire, mais c'est pas encore ça... ni la compo, ni le son des synthés ne m'ont paru originaux et le pire je crois que c'est les drums, ça sonne assez "cheap" et comme je suis pas fan de la mouvance bontempi: tanpis. Un plus quand même, l'ambiance générale du morceau est bonne...

Bon, ceci n'a pas pour but de casser ou de "me la raconter" comme certains le pensent, je veux juste expliquer mes choix parske ils ne sont pas liés au fait que j'aime quelqu'un ou pas...
Contrairement à Magik, je vous considère TOUS comme mes amis. Malheuresement c'est pas réciproque et j'en suis le premier navré. :((
388
Jojo > Je parle de la repartition gauche-droite des elements :clin:
389
Wahou chui content la

pas que mon morco plaise ou nan, la n'est pas le plbm

mais si tout le monde pouvait donner son avis comme Inusable
on eviterait bien des soucis, faut savoir comme il fait
faire la part des choses entre choix artistiques, qualité techniques
etc.... et la on avance et ca sert a quelques choses

chui pressé d'ecouter shariff, magik et jojo

et respect @ tous d'avoir pris le temps de faire ces remix
sans croire qu'ils ont une force commercial..........
390
Shariff=) OK recu 5 sur 5 :8)
putain c dur la communication sur le net!!!! :((