Concours de remix! hip hop flavor
- 718 réponses
- 22 participants
- 8 847 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 31/01/2003 à 15:13:08Concours de remix! hip hop flavor
Bon ben à ceux que ça branche je propose un petit concours de remix sur...GUESS WHO'S BACK de RAKIM
Si il y a 10 candidatures sur ce forum je met l'a capella on line et c parti!
AVIS AUX AMATEURS
Si il y a 10 candidatures sur ce forum je met l'a capella on line et c parti!
AVIS AUX AMATEURS
Anonyme
521410
381 Posté le 06/02/2003 à 13:01:23
Magik on dirait il a planqué son truc....
attends c sur magikbeat (porte documents), personne a le password????
attends c sur magikbeat (porte documents), personne a le password????
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
382 Posté le 06/02/2003 à 13:04:31
Pas d'accord, je trouve que le seul defaut du mix de jojo est ce probleme de calage de la voix. Tout le reste est carré, et cartonne grave de chez grave ! Pas hors sujet du tout pour moi (encore une fois c'est mon avis).
Si tu trouves celui-la hors sujet attends toi au pire avec moi
Si tu trouves celui-la hors sujet attends toi au pire avec moi
Kalis
2207
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
383 Posté le 06/02/2003 à 13:16:59
Log magikbeat
Pass funkforce
voila c est la ou se trouve le remix de Magik
Pass funkforce
voila c est la ou se trouve le remix de Magik
Bandini
3856
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
384 Posté le 06/02/2003 à 13:19:08
Hs ça m'plait assez bien comme dénomination
qu'entends par ceci Inusable?:
autrement j'aimerai bien écouter le rmix de Felix mais j'y arrive po
et où trouver celui de Magik?
qu'entends par ceci Inusable?:
Citation : Attention aux jeux de panoramiques, a la limite de la sobriété
autrement j'aimerai bien écouter le rmix de Felix mais j'y arrive po
et où trouver celui de Magik?
Bandini
3856
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
385 Posté le 06/02/2003 à 13:21:58
Y semblerait que le log ou le pass du brief de magik soit faux
en tout k j'arrive pa a l'ouvrir
en tout k j'arrive pa a l'ouvrir
Shariff/RIP
2546
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
387 Posté le 06/02/2003 à 13:30:31
Inusable> ouais, le mix, je l'ai fait vite fait hier soir au casque, c'est vrai que c'est pas génial. Pour le son, étouffé, voulu, moi j'aime. Merci d'avoir remarqué la dissonance aussi, (c'est voulu aussi). J'étais parti sur un truc un peu incohérent, dans le genre "pas mal mais ya quelquechose qui cloche" dans les sons (dissonance, beat un peu dur+samples plus cool+synthé qui n'a encore rien à voir) et dans la prog (même si c'est des samples d'instruments, ils n'ont pas la vocation d'interpréter quoique soit, juste une suite pas très réaliste de notes), j'ai une affection toute particulière pour ce genre de sons, ça va je m'en tire pas trop mal. C'est vrai que j'aurai du peut-etre plus diversifier...
Bon, je vais étayer un peu mes avis, ça peut aider les autres...
Jojojo> j'ai déjà dis ce que j'en pensais
Jazzy> pareil
Magik> le son est bien travaillé mais le mélange prod à la Dre et cet accapella ne donne rien d'intéressant. Tu te débouilles mieux avec l'acc de Wu.
Loopseeka> Rien de très original, que ce soit dans le choix des samples, la prog... ça sonne pas NY ou quoi, mais bien français, en plus le mix est mal fait... mais bon, ça se laisse écouter
Ced-K> Encore moins original et avec des sons encore moins bons, c vrai que ça sonne mauvaise côte ouest de la seine... enfin, bon là aussi ça se laisse écouter
Felix> Désolé, ya une intention de bien faire, mais c'est pas encore ça... ni la compo, ni le son des synthés ne m'ont paru originaux et le pire je crois que c'est les drums, ça sonne assez "cheap" et comme je suis pas fan de la mouvance bontempi: tanpis. Un plus quand même, l'ambiance générale du morceau est bonne...
Bon, ceci n'a pas pour but de casser ou de "me la raconter" comme certains le pensent, je veux juste expliquer mes choix parske ils ne sont pas liés au fait que j'aime quelqu'un ou pas...
Contrairement à Magik, je vous considère TOUS comme mes amis. Malheuresement c'est pas réciproque et j'en suis le premier navré.
Bon, je vais étayer un peu mes avis, ça peut aider les autres...
Jojojo> j'ai déjà dis ce que j'en pensais
Jazzy> pareil
Magik> le son est bien travaillé mais le mélange prod à la Dre et cet accapella ne donne rien d'intéressant. Tu te débouilles mieux avec l'acc de Wu.
Loopseeka> Rien de très original, que ce soit dans le choix des samples, la prog... ça sonne pas NY ou quoi, mais bien français, en plus le mix est mal fait... mais bon, ça se laisse écouter
Ced-K> Encore moins original et avec des sons encore moins bons, c vrai que ça sonne mauvaise côte ouest de la seine... enfin, bon là aussi ça se laisse écouter
Felix> Désolé, ya une intention de bien faire, mais c'est pas encore ça... ni la compo, ni le son des synthés ne m'ont paru originaux et le pire je crois que c'est les drums, ça sonne assez "cheap" et comme je suis pas fan de la mouvance bontempi: tanpis. Un plus quand même, l'ambiance générale du morceau est bonne...
Bon, ceci n'a pas pour but de casser ou de "me la raconter" comme certains le pensent, je veux juste expliquer mes choix parske ils ne sont pas liés au fait que j'aime quelqu'un ou pas...
Contrairement à Magik, je vous considère TOUS comme mes amis. Malheuresement c'est pas réciproque et j'en suis le premier navré.
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
388 Posté le 06/02/2003 à 13:32:09
Jojo > Je parle de la repartition gauche-droite des elements
Jazzy Pidjay
2401
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
389 Posté le 06/02/2003 à 13:33:08
Wahou chui content la
pas que mon morco plaise ou nan, la n'est pas le plbm
mais si tout le monde pouvait donner son avis comme Inusable
on eviterait bien des soucis, faut savoir comme il fait
faire la part des choses entre choix artistiques, qualité techniques
etc.... et la on avance et ca sert a quelques choses
chui pressé d'ecouter shariff, magik et jojo
et respect @ tous d'avoir pris le temps de faire ces remix
sans croire qu'ils ont une force commercial..........
pas que mon morco plaise ou nan, la n'est pas le plbm
mais si tout le monde pouvait donner son avis comme Inusable
on eviterait bien des soucis, faut savoir comme il fait
faire la part des choses entre choix artistiques, qualité techniques
etc.... et la on avance et ca sert a quelques choses
chui pressé d'ecouter shariff, magik et jojo
et respect @ tous d'avoir pris le temps de faire ces remix
sans croire qu'ils ont une force commercial..........
Anonyme
521410
390 Posté le 06/02/2003 à 13:33:34
Shariff=) OK recu 5 sur 5
putain c dur la communication sur le net!!!!
putain c dur la communication sur le net!!!!
- < Liste des sujets
- Charte