Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours de remix! hip hop flavor

• 718 réponses
  • 22 participants
  • 8 752 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours de remix! hip hop flavor
Bon ben à ceux que ça branche je propose un petit concours de remix sur...GUESS WHO'S BACK de RAKIM
Si il y a 10 candidatures sur ce forum je met l'a capella on line et c parti!
AVIS AUX AMATEURS
Afficher le sujet de la discussion
371
je part en couille

Que veux tu dire par la ?
372
Je vais martyriser l'acapella, et changer radicalement l'esprit d'origine du son!!!!
contrairement a la ou g été un peu dans le meme delire que l'original :oops:
373
Bon, ok pour Soulquarians, j'y suis peut-etre aller un peu fort.

Citation : les gars il faudrait peut etre ouvrir vos oreilles un peu je voulais pas etre mechant mais la!!

Je te retourne le compliment. :8)

Citation : mais bon si ca te permet de te sentir balaise...

A qui tu parles là?
374
Personne n'aurait un accapela des Getto Boys ?ou Scarface ?
Je cherche aussi des accapela de Alfonso Hunter !
375
Ouais! scarface se serait bien pour le prochain remix
376

Citation : Citation :les gars il faudrait peut etre ouvrir vos oreilles un peu je voulais pas etre mechant mais la!!

Je te retourne le compliment

ah oui? en quoi trouve tu mon jugement deplacé?

sinon moi aussi j'y suis all&é un peu fort j'avoue:

Citation : mais bon si ca te permet de te sentir balaise...

lEn fait le truc qui me fait avancer c de me rendre compte a quel point on est loin de ces gars la(soulquarians entre autres) alors quand je te vois trouver des ressemblances dans le son de pidjay, g mal au coeur sincère (bien que je respecte l'esprit dans lequel il a fait ce remix, ca aurait pu donner bien avec qq breaks ou au moins des cuts!)
377
1. Jojojo > Excellent ! Dommage que l'acapella soit pas calé mieux que ca, car ton morceau aurait été tres largement au dessus du lot ! En tout cas c'est a fond dans ce que je kiffe ! Ca cartonne !! Super tendu et inventif. Attention aux jeux de panoramiques, a la limite de la sobriété. Mais dans l'ensemble ca déchiiiire !! :aime: :bravo:

2. Loopseeka > Toi au contraire ca colle a fond a l'acapella, ca sonne assez classique mais ca arrache trop pour pas finir en 2nd de mon classement perso. Les ptites trompettes sont marrantes comme tout, le beat arrache, a la limite du old school, j'aime beaucoup les trrrr sur la caisse claire dans le refrain ! :bravo:

3. Jazzy Pidjay > Je trouve pas les sons cheap du tout contrairement a Chad. C'est clair que ca sonne plus "live" que les autres remixes. Le son de grosse caisse realiste percute tres bien. Le choix de la caisse claire un peu en retrait me derange pas du tout. Pour le reste, ton morceau est clairement le plus musical de tous, le plus melodique. Et si j'aime pas vraiment le coté extremement swingué de ton beat, l'ensemble me satisfait pleinement ! :clin:

4. Felix > Pas mal du tout ! Une assez bonne ambiance. Y a un pad de synthé en arriere plan qui arrive des fois qui aurait du etre un chouia plus fort. Sinon gros probleme de son dans le beat. Charley sans doute trop fort. Tout le beat est trop fort je pense, enfin je sais pas trop mais la du coup ca sonne cheap. Pas mal du tout quand meme ! :clin:

5. Shariff > Pas mal du tout ! Bonnes idées de sons. le beat tape bien. Le son general est un peu etouffé, je ne sais pas avec quoi tu as fait ton mix mais c'aurait pu etre mieux quand meme. Pas mal ! Ensemble un peu chiant car il se passe pas grand chose et c'est dissonant (ce qui n'aurait pas été un defaut avec plus de diversifications). :clin:

6. Ced-K > Ben la désolé mais il n'y a pas grand chose qui me plait dans ton rimisque. :| Le beat est trop, comment dire, ca claque comme de la mauvaise west coast...
Les sons des melodies et les melodies elles-meme ne me plaisent pas du tout (ce n'est que mon avis) et sont a mon gout tres pauvres, trop simplistes, naives. :|
378
Moi g bien précisé que c la préversion j'ai fait une autre en tenant compte de vos remarques...
379
On le trouve où le remix à Magik ???
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
380
Par contre je vais faire le relou, mais le son de jojojo il a beau etre puissant en lui meme, vu qu'il n'a rien a voir avec le sujet (remix de rakim) et que la voix fout la merde plus qu'autre chose, je mettrais la mention excellent mais hors sujet! comme les profs