Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Concours de remix! hip hop flavor

• 718 réponses
  • 22 participants
  • 8 857 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours de remix! hip hop flavor
Bon ben à ceux que ça branche je propose un petit concours de remix sur...GUESS WHO'S BACK de RAKIM
Si il y a 10 candidatures sur ce forum je met l'a capella on line et c parti!
AVIS AUX AMATEURS
Afficher le sujet de la discussion
421

Citation : en ce moment j'écoute surtout de l'éléctronique genre techno abstraite et mentale (atom tm, pole, jan jelinek, burnt friedmann, team doyobi, kit clayton, system...)

M'en doutais un peu ! :aime: :bravo:
422
Ben oui faudrait que je sois con pour debarquer et juger pareil la prod d'un gamin de douze ans qui a ecouté skyrock 6 mois et celle d'un ancien qui a 3 albums a son actif

imagine le gamin je lui sort ::ton beat pue et tes samples sont pas accordés!!!!!
Moi qui donne des cours de mao et fait des ateliers hip hop j'essaiede garder cette distance que tu dois avoir quand tu parle a qq'un de ce qu'il a fait, c super perso qd meme

maintenant le coup de hitler et mandela tu va loin , d'autant que si tu veux tout savoir je ne supporte plus que les politiciens soient si embourbés dans leur merde que un gars comme LE PEN peut se permettre de dire des choses sensées a leurs dépends!!!!Ca degoute!

Ils ont un devoir de ce coté la qd meme, ils nous doivent une droiture exemplaire!!!!!!

Donc si hitler et mandela disent la meme chose je les ecoute et je juge leurs idées et non leur son!!!!!!
423

Citation :
en gros la meme phrase si on te dit
que c'est mandela ou hitler, ben tu va totalement
l'interpreter differement
la MEME phrase..... excellent brainstorming
sur nous pietres humains

J'aimerais bien connaître une personne qui ne fait jamais ça. :clin:

Quand on fait de la com, on te dit que le message, il est autant dans le fond que dans le canal de com, l'émeteur, le recepteur... Il n'y a jamais de "vrai" message. Et perso, je préfère cette idée, elle est plus humaine :8)

Citation :
team doyobi

C'est qui, celuil là, je le connais pas !
424
Hé oui inusable :clin:
mais tu ma toujours pas dit ce que t'entendais par "ma panoramisation sobre"
allez j'attends!
425
Merci gabou j'avais du mal a formuler meme si tu as pas dit ca rapport a eclaircir ma pensée

C un probleme de RECEPTEUR:
moi si hitler y me sort un truc c clair je vais calculer par rapport a son personnage, mais si moi g 16 ans et on est en 1933 a Berlin...

La il se trouve que il vaut mieux tj savoir a qui on s'adresse et qui s'adresse a toi, d'ou mon idée de se présenter un peu en meme temps que nos remixes
426
Team doyobi c'est un groupe anglais il me semble, ils font du très bon son (j'pourrai pas dire quel genre, le mieu c'est d'écouter; klang-hop speedé?), ils sont signés sur SKAM; y faut les trouver ça reste assez confidentiel ce me semble.
427
:D: :D: :D: :D:

j'ai pas jugé l'assymetrie du jugement !!!

c'est justement le fait qu'on le fasses tous qui me fait rire
on est tous tres semblable, en realité faut pas croire :clin:

et je crois comme gabou que c'est mieux ainsi !!
428
429
Qui écoute TSF???
Sérieux, j'y connais que dalle mais je me régale là!

(quoi? ça n'a rien avoir le sujet du topic?)
430
Ben ouais j'ecoute tout le temps!

c quoi la fréquence?( :mdr: )