Sujet de la discussionPosté le 31/01/2003 à 15:13:08Concours de remix! hip hop flavor
Bon ben à ceux que ça branche je propose un petit concours de remix sur...GUESS WHO'S BACK de RAKIM
Si il y a 10 candidatures sur ce forum je met l'a capella on line et c parti!
AVIS AUX AMATEURS
Bien sûr, que mon classement est objectif!
Ecoutez du Soulquarians, du Lord of underground, et vous verrez que c'est dans cet esprit là (que j'aprécie), côté prog. c'est recherché (écoutez cette pseudo-basse) et côté son/mix, il est nickel.
Tout le classement est objectif et basé le plus possible sur des aspects techniques et pas forcément sur mes gouts personnels. Et pour la maîtrise du son, c'est jojojo qui remporte la palme, dommage que l'instru ne colle pas à l'acc et que ce dernier ne sois pas calé sinon je l'aurai mis premier...
Pour le reste j'ai aps envie de donner mon avis...
MOn classement pour l instant :
1.Loopseeka ( bon son , du scratch en plus , le seul reproche que je ferais serait de rester dans le son new-york un peu mais j aime bien )
2.Magik ( ton son c est celui que je prefere, c est puissant , bien lourd et ca me delirer , y a de purs idées , le seul reproche aussi , c est le calage avec l acappella qui est pas top top mais l instru j adore...
3.Felix , instru assez simpa mais manque encore un je ne sais quoi pour me toucher.
4.Shariff , ca pourrait etre pas mal mais comme je le s dit plus haut , je trouve ca bcp trop depouillé encore , ont dirait qu il n y a que le squelette...
5.Jojojo , original mais pas en rapport avec l acappela mais son pas mal travaillé.
j ai pas mis jazzy parce que j es toujours pas reussi a l ecouter...
Citation : Ben c'est son pote comme Morau et Canon sont mes potes !
C'est pas une question de pote ou pas pote... quand c'est mauvais, c'est mauvais... quand c'est bon, c'est bon, voila tout... pourquoi chercher à faire des clans?
lords of the underground pour jazzy "a la limite" je comprends
mais alors soulquarians!!!!!!!!!
les gars il faudrait peut etre ouvrir vos oreilles un peu je voulais pas etre mechant mais la!!
c un avis de mec qui ecoute du son de loin ça car le groove ahurissant et les prods chromées sont a 1000 lieux de toutes nos remixes
mais bon si ca te permet de te sentir balaise...