Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours de remix! hip hop flavor

  • 718 réponses
  • 22 participants
  • 8 653 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours de remix! hip hop flavor
Bon ben à ceux que ça branche je propose un petit concours de remix sur...GUESS WHO'S BACK de RAKIM
Si il y a 10 candidatures sur ce forum je met l'a capella on line et c parti!
AVIS AUX AMATEURS
Afficher le sujet de la discussion
711
KEKE tu prends de haut direct!!!!
A part une petite brouille CHAD HUGO/ JAZZY PIDJAY, ca c pas mal passé, si tu veux juste nous dire que ca t'interesse pas on s'en brale, et enfin un concours avec autant de mecs qui jouent le jeu ça me fais bioen marrer un petit gars qui debarque a la fin et qui critique (sans avoir lu en plus!!!)

Au fait: c'est avec des posts de merde comme les tiens que le forum est si gros , sinon en 25 pages c t bon

Allez casses toi tu dégoutes
712

Citation : G pas lu, j'ai la flemme, mais je penses ke ca doit pas voler trés trés haut


A priori et prurit...

C'est vrai que le remix de Castorp2 ne donne pas dans les grilles attendues. C'est ailleurs et c'est mieux comme ça.
713

Citation : Au fait: c'est avec des posts de merde comme les tiens que le forum est si gros , sinon en 25 pages c t bon



Hmmm, quelle finesse dans ta reponse...on sens que tu fait preuve de diplomatie et de rebelisme à la fois ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Generalement si c'est pour lire ds absurditées, j'prefere me casser :8)

Provocation quand tu nous tiens
:lol:
714
KEKE====) c dans ton 1er post qu'il y avait de la provoc, et pour la finesse je suis un gros bourrin si ca peut te faire plaisir, mais saches que je me serais jamais permis ce genre de propos si tu ne m'avais pas venere avec tes commentaires hautains style "je pense que ca doit pas voler trestres haut..." alors que t'as meme pas été voir!!!!

allez sans rancune KOKO
715
J'attend tjs le nouveau concours :|
716
Ecouté tardivement le remix barbare du PachilMeloc et en fait la pub maintenant :
C'est puissant, Rakim est propulsé, secoué et il résiste. Ca colle, c'est ultime.
Dälekien.
717
Ah bah ca alors!!!
ben merci hein, sincerement...
718
C qui dalek??
719