alex83170

L'avis de alex83170 sur "Demons"

Publié le 17/12/2006

Superbe... :-)

Artistique :

Je me suis assis et j'ai voyagé... Ca m'a rappelé un peu un superbe morceau de Bryan Eno, écrit pour la BO du film Dune... Prophecy je crois...

Très joli bravo!

Wacko

L'avis de Wacko sur "Interstices"

Publié le 21/11/2006
Technique :

La definition du son est tres précise, les transitions sont par contre un peu inattendues.

Artistique :

Je pense que ce morceau est plus fait pour etre entendu qu'ecouté. Efficace à mon avis pour se plonger dans ambiance "deep" en jouant a un bon jeu video a tendence glauque. Mais ca reste de l'art c sure!

Reset

L'avis de Reset sur "Interstices"

Publié le 21/11/2006
Technique :

C'est précis, chiadé, on sent que tu aimes travailler les sons,
les tiens sont en tout cas très agréables à écouter ici

bonne qualité générale

manque peut-être un peu de variations ?

mention spéciale pour le travail sur les panoramiques, ça chatouille les oreilles !

J'aime beaucoup

on entre dans un univers, voyage électronique planant et sympathique, hypnotique

de l'excellent ambiant !

bravo

L'avis de Anonyme sur "planant13"

Publié le 28/10/2006
Technique :

Ta technique çà roule mais ton enregistrement "pépète" à tout va ! il serait souhaitable
de vérifier ton fichier d'origine dans un premier temps, et s'il est Ok ,de le re-uploader

Artistique :

En faisant abstraction des "pépètements" ,on pourrait tout à fait plonger dans ton univers vraiment sympa et planant , une réussite dans ce genre (pour moi) ( Ps :à condition de vérifier et changer si besoin la qualité de ton mp 3)

@nabel

L'avis de @nabel sur "Inside Reaktor"

Publié le 26/10/2006

Super son

Artistique :

Une ambiance hors du commun. Une sensibilité à fleur de peau. Rarement la zik électronique procure une telle sensation. Bravo !

Dantan

L'avis de Dantan sur "fond de tiroir"

Publié le 02/10/2006

Cool

Artistique :

Parfois des petits trésors dorment au fond des tiroirs.......

L'avis de Anonyme sur "Inside Reaktor"

Publié le 05/08/2006

Super qualite de son

Artistique :

Enfin du son bonne continuation (je t envie)

pavis

L'avis de pavis sur "Tristesse de la Lune"

Publié le 29/06/2006

Ras

Tres belle idée
super morceau
bonne route
pavis

melinedivine

L'avis de melinedivine sur "ballade avec ma Belle"

Publié le 13/06/2006
Technique :

Le son est pas extra, probablement un mauvais encodage (la flute de pan du début bave pas mal). Mais je regrette surtout une utilisation quasi inexistante de l'espace stéréo : tout est au centre (à part la percu qu'on entend à droite).

Artistique :

Le morceau n'est pas très original en soi, mais n'est pas mauvais pour autant. Encore une fois, c'est dommage de n'utiliser que si peu la stéréo, ce genre de morceaux doit à mon avis tirer un maximum de l'espace sonore, mettre des petites choses à droite, à gauche, pour éveiller la curiosité de l'auditeur. Enfin c'est mon avis bien sur
La structure du morceau est quelque peu surprenante également, on commence avec une flûte de pan (classique dans l'easy listening), on continue sur une rythmique, puis on finit avec des cordes pincées sans rythmique. A mon avis, soit le morceau devrait faire 15-20 minutes pour y mettre tout ça, soit il faut choisir un thème et s'y coller. Voilà mes impressions

melinedivine

L'avis de melinedivine sur "La Ruche"

Publié le 08/06/2006
Technique :

Les sons sont bien choisis (j'aime bien la batterie, un son un peu sale, un rythme bien défini). A mon avis néanmoins, le piano et la guitare jazz sont beaucoup trop en avant par rapport au reste du mix. Je les mettrais moins fort, peut etre plus de reverb sur le piano, pour faire plus "planant". Néanmoins bon travail

Artistique :

Effectivement cela ferait une belle musique pour court métrage (très court pour le coup), ou une autre matière vidéo.