Synthlog

L'avis de Synthlog sur "Prima aura"

Publié le 18/06/2011

Rien à dire ! Bravo

Artistique :

Très beau voyage sonore, j'aime beaucoup.

Synthlog

L'avis de Synthlog sur "Souvenirs Analogiques"

Publié le 18/06/2011
Technique :

Rien à dire ! Superbe !!!

Artistique :

Je ne peux que rejoindre les avis précédents ! On est transportés du début à la fin, on a pas envie de déplacer le curseur de lecture, on ne veux pas que ça s'arrête. Bel hommage à JMJ à la fin ! Ca me rappelle mon enfance !

J'adore !

Miss Yakaba

L'avis de Miss Yakaba sur "Friday's impro"

Publié le 17/06/2011
Technique :

j'aime bien le style minimaliste effectivement ...pas besoin de fioritures ! Je pense que comme dit des tonnes de fois, il y a surement encore moyen d'améliorer les sons ..de les rendre moins " midi " mais sinon le côté compo en elle même est très inspirante pour qui aime le downtempo.

Artistique :

Une belle base qui pourrait encore être développée avec des sons plus chauds, plus proches de vrais instrus ..mais j'aime beaucoup l'ambiance zen qui se dégage, ça me plait beaucoup ça !

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Joey"

Publié le 01/06/2011
Technique :

Je rejoins mes camarades de jeu. C'est vraiment bien fait.

Artistique :

Effectivement, que de créativité ! Le côté répétitif ne me gêne pas (le groove le fait facilement oublier).

legwadadada

L'avis de legwadadada sur "Joey"

Publié le 30/05/2011
Technique :

La qualité du son est vraiment pro ( je trouve le synthe gras un poil trop fort ).
Le jeu de batterie est très réaliste, très bien mixé .
J'adore le pad en fond a peine audible .

Artistique :

Tu aurais dû varier + au niveau des notes , ça aurait donné quelque chose de fort interréssant ! .

Miss Yakaba

L'avis de Miss Yakaba sur "Joey"

Publié le 29/05/2011
Technique :

Je trouve que le son est plutôt meilleur que d'habitude ... la batterie sonne plus naturelle et le tout dégage un son plutôt bien jazzy ambient moelleux et chaud
ça s'écoute avec plaisir !

Artistique :

Belle atmosphère ... on se laisse emporter ...
Par contre... On part de trois accords comme tu expliques ... franchement ... ça mériterait des variations mélodiques car c'est juste un tout petit peu trop répétitif ... on aurait pu avoir une envolée plus folle aussi ...
Il a du potentiel ce titre ... il peut encore évoluer sans problème !

Chapeau bas pour ta créativité et productivité ... t'es quand même hyper bluffant monsieur Falkes Cone :)

Yann de Pins

L'avis de Yann de Pins sur "Joey"

Publié le 29/05/2011
Technique :

J'aime bien le style et le son du piano electrique.
Le son de drums est pas mal non plus.
Bon, par contre, si je peux me permettre, je trouve que tu devrais transférer et traiter tes sons sur un ordi. Je pense que ton son y gagnerait. Mais c'est pénible de changer ses habitudes, surtout quand on maitrise comme toi la prog sur les claviers.

Artistique :

Un bon thème bien groovy.
J'aime bien !

Falkes.cone

L'avis de Falkes.cone sur "can't get you out of my head"

Publié le 18/03/2011
Technique :

Belle réappropriation d'un standard, beaux arrangements vocaux, Prod impec.

Artistique :

On ressent un gros travail sur Les voix qui apportent vraiment un +, c'est rès reussi.   Même un coté floydien sur la fin...."more"

Miss Yakaba

L'avis de Miss Yakaba sur "can't get you out of my head"

Publié le 18/03/2011
Technique :

ah j'aime bien cette chanson :) .. j'aime bien découvrir une version passée à la moulinette cover en reconnaissant mais en étant surprise et là  je le suis !
Bon son ... bel arrangement doté d'une vraie originalité pour le traitement de la voix qui contraste avec le côté plus traditionnel de la gratte et du reste.

Artistique :

Bon groove en effet ...ça balance pas mal :)
le chant est plutôt sympa ... peut être un peu trop d'effets quand même .. j'aurais vu la même chose mais en un peu plus naturel, avec moins de reverb surement ... question de goût cependant !
ça se défend !

Bien joué !

L'avis de Anonyme sur "can't get you out of my head"

Publié le 17/03/2011
Technique :

le son et tres sec je trouve  aussi non j'aime bien le chant  un bon petit groove le reste

Artistique :

j'aime bien  la chanson bravo