< Tous les avis Line 6 Spider II 112
Line 6 Spider II 112
Line 6 Spider II 112
leoavitabile leoavitabile
Publié le 23/06/07 à 00:24
Deja dit .pour mon avis sur la note je met 8 pour le materiel.

L'utilisation est assez bonne malgré un mauvais reglage de volume des differents presets.
en effet kan on passe d'un son plus metal a un autre le volum dminue ou augmente fortement donc il faut assee bidouiller les volumes pour les son personeles pour arriver a obtenir sde k'on veut.ensuite le probleme s'est le foot switch ki est livré ac a la vente. il y a donc 4 sons personels programables mais pour revenir a un son pendant une chanons on est olbigé de passer par un son deja programé... je ais si vous me comprenez mais bon . c'est assez enmetant si vous voyezd e koi je parle..je met donc 6 pour l'utilisation.

Il convient parfaitement a mon style d emusique ki est du vieux rock ou du metal ...je joue ac une jackson dkt dinky .les sonorité de cet ampli ke je prefere est un son metal aukel on a enlevé du gain et mis de la reverb enfin bon essayez vous verez ca va très bien pour des solos assee heavy...il n'y a pas vraiment de son ke je deteste.sinon on peut presque obtenir un octaveur, il suffit de prendre ls son insane ki est bizzare d'enlever tout le gain, monter le volume et c'est bon.. enfin faut pas exagerer non plus c un petit gadget lol.pour les sonorité je met 9 car kj'adore finalement j'ai pas envie de parler des effetes car je ne les utilise quasiement jamais .

Je l'utilise depuis un an et il suffit largement pour son prix un pote a moi utilise un marshall 100 watts a lampe donc je ne saurai vous dire le model mais je ne voit pas francheent une grosse diference.le raport kalité prix est bon, et ac du recul je referai ce choix mais pour le spider 2 212 car maintenant je fais de la plus grosse scene et le 112 ca suffit plus lol ..la note globale je met 8.