Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider II 15
Photos
1/55
Line 6 Spider II 15

Sujet Combo Line 6, Alesis ou Marshall ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 744 vues
  • 4 followers
1 Combo Line 6, Alesis ou Marshall ?
Salut
j'aurai voulu avoir un conseil à propos de ceci; je souhaite acheter un ampli mais j'hesite entre un combo line 6, un alesis, ou un marshall. Et ma tendance musical est metal !
merci !
"Metal is forever !!"
2
Salut, moi perso G un ampli Line 6 je trouve qui fait un peu trop un son de métal(je parle bien de plaque de métal) kan on joue mé sa sentent surtt quand tu joue ds les aigus sinn le marshall il est pa mal mé vaux mieu le prendre ac C prope pédal d'effet et pr alesis conné pô

voila pr ma par
P.S.: le mieu c'est de les testé ds un magazin.
Et surtout bon jeux. Flo
3
Okai, merci !
@ ++
"Metal is forever !!"
4
Alors moi, je n'aime vraiment pas du tout le son des amplis Line 6. Je le trouve très artificle, synthétique, beaucoup trop propre à mon goût.

Je ne connais pas Alesis, mais moi j'aurais plutôt tendance à te conseiller un Marshall, car moi j'utilise un petit combo Marshall et j'en suis très satisfait.
5

Citation : Salut, moi perso G un ampli Line 6 je trouve qui fait un peu trop un son de métal(je parle bien de plaque de métal) kan on joue mé sa sentent surtt quand tu joue ds les aigus sinn le marshall il est pa mal mé vaux mieu le prendre ac C prope pédal d'effet et pr alesis conné pô

voila pr ma par
P.S.: le mieu c'est de les testé ds un magazin.

Le mieux, c'est surtout d'écrire correctement... Evite le langage SMS !