< Tous les avis Line 6 Spider III 75
Line 6 Spider III 75
jetlag jetlag
Publié le 22/10/07 à 22:54
Transistor - 75 W Celestion

La configuration de base est simple - la navigation dans les menus de preset pas terrible terrible. On obtient un son sympa en fonction de ce que l'on souhaite jouer - cet ampli permet de se mettre facilement en branle en répèt - je ne l'utilise qu'en répèt car pou rles concerts, je bascule en baffle 1936 JCM900 + tête Peavey Valveking.
En fait, le line 6 n'est pas très lourd et permet d'être polyvalent. Un peu criard dans les aigu quand même. C'est dur d'avoir un son clair et propre finalement.

La notice est une catastrophe car on n'a aucune description des présets (et il y en a des centaines) Pour le reste, pas besoin de sortir de sainty cyr...

Ampli polyvalent qui permet de jouer a peu près n'imp ! je l'utilise avec une Strat mex et une G&L tribute telecaster.
J'aime bien les cruch légers de ce ampli mais on est quant même contamment dans la modélisation. Il tiend la route en répèt avec un batteur plutot bûcheron pour une application très pop rock !
Je complète un peu après quelques mois d'utilisation, je ne m'en sert plus qu'à la maison car trop de modélisation tue le son !

Je l'utilise depuis 5 mois maintenant sachant que j'étais parti acheter le 30 W que j'ai retourné trois jours après pour prendre le 75 W - C'est l'ampli de répèt ideal en fait !

Je complète après quelques mois d'utilisation; il a quitté la salle de répèt pour mon bureau et le travail à la maison - trop criard et baveux en répèt