Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD15VT
Photos
1/256
Vox AD15VT

Sujet Manuel en français

  • 34 réponses
  • 17 participants
  • 12 771 vues
  • 14 followers
1 Manuel en français
Salut !
Je viens d'acheter le Vox AD15VT. Il a l'air bien mais je n'ai pas de manuel. Existe-t-il en français et comment se le procurer ?
Si quelqu'un pouvait me l'envoyer... ou bien me donner quelques conseils de réglages.
Merci
Afficher le premier post
11
Xyzers, tu n'as pas trouvé le manuel sur mon site :8O: ?

12
Petite question à gromeul: la customisation de ton vox, cela est due au chgt de hp? Si oui, pour quel HP et qu'est-ce que ça change concrètement?

MERCI

https://www.youtube.com/channel/UCIbCddHYmZVTMLSs1KloP9Q

13
Pour l'appellation "Custom" :mrg: :
J'ai changé le Hp pour un Celestion vintage 10' (le meilleur 10' d'après GillouLyon d'audiotubetech.com, les membres Af ont des ristournes :bravo2: ), ce Hp me semble plus "costaud" niveau basse fréquence et supporte mieux les hauts volumes (en live) ainsi que les gains plus importants.Je le trouve très bon avec une simulation de Marshall par exemple.

Certains sons présents sur valvetronix.net sont enregistrés avec ce Hp (j'ai le même pseudo).

J'ai aussi installé une sortie Hp pour pouvoir brancher n'importe quel baffle sur le Vox, chose que je n'ai pas faite jusqu'à présent mais que je ferais probablement bientôt, juste pour essayer car j'ai acheté une tête Koch tout lampe 20w classe A :aime2: branchée elle, sur le Vintage 10' (qui s'en sort très bien d'ailleurs) et je vais me faire un baffle 2*12 vertical équipé de Celestion Greenback ou V30 :?!: , je ne sais pas encore!



14
Ah yé,
je viens de le trouvé aussi sur le site de gromeul dans la section media (je n'ai pas touvé de section musique)
Merci Messieurs de votre aide
15

Citation : dans la section media



C'est ce que j'avais indiqué dans la réponse à ton mail ;) !

16
Ouah j'ai jamais eu de manuel mwa :mdr: remarque je le veux bien j'ferai des super son !

Hors sujet : on peut mettre un hp externe si on bricole une prise (le HPest sur 2 cosses ca sera pas dur ) mais quelle est la bonne impédance ? sinon pour jouer chez moi ca sur un 2x12" je dis pas non !

17
L'impédance du Hp d'origine est de 8 ohms.

18
Intéressant !! on pourrait le mettre sur un 2x12' genre harley benton ca pourrait avoir son intérêt (prévoir aussi une prise pour utiliser le hp interne via un cable HP )
19
Merci pour le manuel en francais surce site il y a vraiment des personnes sympas.

bonne zic à tous
ben'j
Benjamin nourri
20
Ouais c'est cool d'avoir le manuel en francais :bravo: :bravo: :bravo: