< Tous les avis Vox AD120VT

« Pas pour moi... »

Publié le 31/01/15 à 01:45
Rapport qualité/prix : Mauvais
Cible : Les débutants
Essayé dans une salle de repet; je dois dire que l'ampli m'avait intrigué ; un gars voulait me le vendre d'ailleurs.
Moi j'adore le beau matos surtout les amplis ; Mesa ; fender ; H&Kettner; Z; etc; je suis assez difficile.

Son Valvtronix était posé à coté d'un ampli vraiment à lampes(twin Fender red Knobs) pour le coup et j'ai pu donc l'essayer peinard en comparant avec un vrai lampe..
C'est de la simulation de lampe ; il n'y a pas photo. Faut pas être difficile.Surout la simu du Mesa ; c'est ridicule.
1 mois plus tard le gars qui l'a acheté lui a renvoyé car un potard tournait dans le vide ; et le bloc d'alim vibrait...
Bref ; scandale ; bonjour la qualité; ca doit être une obsolescence programmée..

Cet ampli est lourd comme un mort aussi .
Si vous êtes un peu pointu et vous recherchez du bon matos qui dure ; passez votre chemin.Ou prenez un vrai lampe.

Perso je déteste pas cet ampli mais quand j'arrive dans la salle je me branche jamais sur celui là ; un groupe il le perce pas le mix ; on est tout le temps à régler un bidule dessus ..et on fait moins de musique...