Drive CD-200R

2.9/5
Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Excellent
  • strangenonostrangenono

Drive CD-200RPublié le 26/05/09 à 19:07
    -Transistor en matière fécale fabriqué sans doute au Soudan avec de la paille.
    -Puissance inouie de 20w.
    -Sublime reverb facon cuvette, à couper le souffle.

-Très simpler à utiliser, on l' allume 13 minute, on l' éteint et on le descend aux ordures.
    -On obtient tout de suite le gros son, genre étron qui vient d' atteindre le fond de la cuvette...
    -Manuel écrit en chinois et en clic-clac

-Convient spécialement aux personnes soucieuses de faire de l' économie sur la qualité.
    -Cort à 30 euros, Eagletone à 11 euros ou Fender à 1700 euros... = toujours un son de prestige.
    -Son tantot roumain, tantot albanais...
    -J' aime bien le son quand on presse le bouto…
    -Transistor en matière fécale fabriqué sans doute au Soudan avec de la paille.
    -Puissance inouie de 20w.
    -Sublime reverb facon cuvette, à couper le souffle.

-Manuel écrit en chinois et en clic-clac

-Son tantot roumain, tantot albanais...
    -J' aime bien le son quand on presse le bouton on/off.

-Je l' utilise depuis la libération.
    -Ce que je préfere c' est l' espece de " ptchioutte" quand on allume ou eteint le bouzin
    -Je me suis dirigé directement vers lui tant son look me faisait de l' oeil, inutile de tester un autre.
    -demandez donc à mon amis le guitariste iraquien que quand je lui ai demandé un échange avec mon ampli a cru à une mauvaise blague.
    -Cette ampli doit etre évité comme la peste.
  • green_boy6green_boy6

Drive CD-200RPublié le 24/08/08 à 11:42
    Ampli transistor, le mien est estamplillé 33W
    prise jack, prise footswitch et sortie casque
    un équalizer 3 bande et une reverb à resort, un overdrive.

Ocnfiguration simple. Il suffit de tourner les bouton ôur trouver son son !
    pas de manuel pour le mieux; je l'ai acheter d'occaz' ^_^

Cet ampli est mon premier ampli. N'en ayant pas essayer d'autre (je l'ai récupéré avec ma guitare les deux pour 150€) je m'en suis contenter.
    le Clean est très froid, agressif... je joue sur une Hammer SLAMER SERIES, et la suel position de micro permettant un clean potable était celle intermédiaire. là on arrivait à quelquechose de presque satisfaisant.
    L'overdrive est in…
    Ampli transistor, le mien est estamplillé 33W
    prise jack, prise footswitch et sortie casque
    un équalizer 3 bande et une reverb à resort, un overdrive.

Ocnfiguration simple. Il suffit de tourner les bouton ôur trouver son son !
    pas de manuel pour le mieux; je l'ai acheter d'occaz' ^_^

L'overdrive est inutilisable si vous chercher la précistion. en répète je joue sur un Laney (aucune idée du modèle) un peu vieux mais qui envoie, ça n'a rien à voir. j'aqi testé recemment un marshall 50DFX, je ne préfère même pas faire la comparaison. Bref. Une overdrive sale, qui convient pour les powercords, mais oubliez les accord ouvert qui s'enchaine rapidement, l'overdrive vont bouffe tout ça et vont n'obtenait qu'une soupe infame de sonorités inaudibles. j'ai récupérer un pédale de disortion Boss pour sauver l'affaire. là onh obtient quelque chose de plutot bon ^_^
    Quant à la reverb =_=" je n'ai jamais trouver un réglage qui me convienne. il y en a toujours trop ou pas assez. De plus, les rossrot son bruyant. Pour un peu que l'ampli soit posé sur un parquet, chaque pas que vous faites en jouant produit un son métallique immense, comme si tout l'ampli tombiat en miette.

Je me content de cet ampli depuis un an.
    si j'avez eu le choix, et plus d'argent, je n'aurais certainement pas choisi un ampli comme celui ci, mais plutot une marque plus connu, dans le style de Marshall ou Roland.
  • eikocola13eikocola13

Drive CD-200RPublié le 29/03/06 à 11:37
    Ampli transistor de 20 W
    overdrive, bass, middle, tremolo,reverb

Configuration simplicime
    Je l'i eu quand j'était débutant, c'esttrès simple d'avoi un bon son
    Pas besoin de manuel (d'aileurs le vendeur ne m'en a pas donné)

Je joue du pop rock avec et cela me convient assez le son clean est très agrèable, je n'aime pas trop jouer en overdrive

Je l'utilise depuis que j'ai commencé la guitare
    Je l'avez eu dans un pack guitare/ampli ce qui me donnait un très bon rapport qualité/prix
    Je pense que je referez ce choix, un ampli de 20w à ce prix, je trouve cela très convenable pour un premier ampli
    Ampli transistor de 20 W
    overdrive, bass, middle, tremolo,reverb

Configuration simplicime
    Je l'i eu quand j'était débutant, c'esttrès simple d'avoi un bon son
    Pas besoin de manuel (d'aileurs le vendeur ne m'en a pas donné)

Je l'utilise depuis que j'ai commencé la guitare
  • Stormy FoxStormy Fox

Drive CD-200RPublié le 31/10/05 à 14:58
    Je l'ai en 30W.
    C'est les meme caractéristiques, mais c'est du 30W ^^
    Voir les avis dessous.

Tres simple d'utilisation, on a pas besoin du "manuel" (1 page, tout en anglais)
    On obtient vite un bon son, tout depend encore de la guitare.

Il convient tres bien a mon style de musique, rock et punk rock.
    Je joue avec une STORM ST360, et on obtient un assez bon son clean, mais en distorsion...
    Il faut mettre le gain a fond et encore, ca gresille un max...
    Sinon c'est pas mal, mais c'est un ampli de débutant donc c'est forcément pas de l'excellent matos.

Je l'utilise depuis 3 mois, mais je vais changer pour un VOX Valvetronix AD30VT.
    Je …
    Je l'ai en 30W.
    C'est les meme caractéristiques, mais c'est du 30W ^^
    Voir les avis dessous.

On obtient vite un bon son, tout depend encore de la guitare.

Il convient tres bien a mon style de musique, rock et punk rock.
    Il faut mettre le gain a fond et encore, ca gresille un max...

Je n'ai pas vraiment essayé d'autres modeles avant celui la, a l'époque j'y connaissais rien et j'ai pris ce que m'a conseillé le vendeur pour débuter.
    Le rapport qualité prix est bon, je l'ai payé 125€ neuf pour un 30W de débutant qui a quand meme 3 equalizers et la reverb, c'est pas cher.
    Avec l'expérience, je ferais ce choix pour débuter, puis je le changerais quand je me serais amélioré. Faut pas non plus commencer direct avec un ampli de pro ^^
  • sicilienzsicilienz

Drive CD-200RPublié le 04/06/05 à 06:47
    Ampli de 20 wats a transistor, un canal clean et un overdrive, trebble middle et basse et de la reverbation
    1 emplacement footswitch et un emplacement casque

Rien de plus facile pour regler ce que l'on veux (vu le peu de potentiometre)
    Le son en overdrive est crunchy, ce qui n'est pas déplaisant si l'on est adepte de ce style de jeu, mais le son est vraiment trop degueulasse quand on commence a enchainer accord sur accord il y a un effet d'echo insuportable et ca donne un son Brouillon!
    Le canal clair n'est pas assez cristallin a mon gout aussi beaucoup trop agressif

c'est vraiment dommage car du coup le jeu est vraiment limité par la pietre qualité de l'ampli

SON…
    1 emplacement footswitch et un emplacement casque

Rien de plus facile pour regler ce que l'on veux (vu le peu de potentiometre)

Convient-il à votre style de musique? mais convient-il a un style de musique?? lol
    il convient tout a fait pour du punk, grunge et un tout petit peu rock mais c'est tout ! recherchant la polyvalence (de qualité) je suis décu.

j'y joue sur une storm st350 qui n'est pas une guitare de fou mais qui est toutefois sympatoche.

le son obtenu ne varie pas tellement :D le son overdrive est GRAS a souhait et le son clean est agressif sans donner un son agreable
    mais la sonnorité qui vraiment me convient est en overdrive avec l'overdrive a 7

Je l'utilise depuis aout 2004 exactement
    cet ampli a un overdrive moyen mais ca passe par contre le clair est immonde et sans vie...

quel particularité a-t-il? hmmm LE SON GRAS 100% BIO lol je ne pense pas que c'est voulu non franchement mis a part le crunch potable, c'est assez limité...

j'ai acheter cet ampli selon les conseils du vendeur. étant débutant, j'ai pris ce qu'il ma proposé
    Le rapport qualité prix est tout simplement immonde!! je conseil a ce prix la LE ROLAND CUBE 15 qui est nettement mieu !

avec l'experience je ne referez pas ce choix loin de la !!!!! le vendeur a voulu se debarrasser de ses ampli invendu et m'a conseiller cette daube inaudible !!! enfin ! en tout cas cela m'aura permi d'apprecier d'autant plus les BONS sons!
  • eglanacieeneglanacieen

Drive CD-200RPublié le 23/04/05 à 21:36
    => Ampli de 20 wats à transistor

=> 2 canal : un clean et un overdrive avec un reglage facile de la disdortion(gain et volume)

=> 3 potentiometres d'égalisation : treble, middle et bass

=> effets:une reverberation à ressort

Cette ampli possede un sortie casque très pratique pour ne pas déranger les voisins

Très facile d'utilisation et permet un réglage assez facile de la sonorité recherché

Le manuel est inexistant et d'ailleur il ne servirait à rien du tout tant l'ampli est facile à régler

C'est mon premier ampli car je l'ai acheté avec une SQUIER STRAT AFFINITY SPECIAL il y a quelques jours

J'ai essayé un peu tout les styles (blues…
    => Ampli de 20 wats à transistor

=> 3 potentiometres d'égalisation : treble, middle et bass

=> effets:une reverberation à ressort

J'ai essayé un peu tout les styles (blues, pop, hard-rock, heavy métal), l'ampli rempli parfaitement son rôle.
    Exemple, sur plusieurs titres de NEIL YOUNG => LIKE A HURICANE et ROCKING IN THE FREE WORLD =>
    Sur ROCKING IN THE FREE WORLD, j'ai essayé toutes les combinaisons possibles en distortion et ça envoie grave le jus. En effectuant des réglages sur la SQUIER (micro, volume et tonalité), j'arrive à avoir un son suffisament puissant
    Quand j'attaque le solo de guitare pour éviter que ça soit trop criar, je change de micro en position 5 et de même pour la tonalité, et j'obtient un son aïgue puissant et précis.

Sur LIKE A HURICANE, j'ai testé en mode clean. Le son est assez cristallin et précis. Et en jouant sur la réverberation, ça devient sympathique

Je l'ai depuis quelques jours et j'en suis très content

Dommage qu'on ne peut pas mettre de pédale d'effet

J'ai essayé un ROLAND CUBE 15W, un PEAVEY BLAZER 158 (15W)

Cette ampli est largement suffisant pour ne pas déranger les voisins et le quartier voir nos proches
  • nickolasnickolas

Drive CD-200RPublié le 16/08/04 à 11:14
    C'est un petit ampli de 20 wats à transistor

il possede 2 canal, un clean et un overdrive avec un reglage facile de la disdortion(potentimetre de niveau d'entree)

ily à 3 potentiometres d'egalisation(egus, moyens, graves)

au niveau effets:une reverbe

il n'y ç qu'un defaut, labsence de circuit pour une pedale d'effet mais juste une fiche pour un foot switch pour changer de canal

lampli possede un sortille casque

La configuration est asser simple, et l'ampli est facile à regle pur obtenir le son voulut

le manuel est casi inexistan mais je n'en ai pas eu besoin

C'est un petit ampli de 20 wats à transistor

ily à 3 potentiometres d'egalisation(egus, moyens, graves)

au niveau effets:une reverbe

lampli possede un sortille casque

le manuel est casi inexistan mais je n'en ai pas eu besoin

C'est ampli peu convenir à beaucoup de styles, on obtiens de tres bon sons saturés du crunchi à la distortion metal en reglant le niveau d'entrée
    parcotre le sons en mode clean ne sons pas assés cristalins
    Pour ma par j'utilise cet ampli avec un squier strat standard et je trouve que avec un son clean et un peut de reverbe elle sone trés bien mais elle sone aussi trés bien en canal saturé

Je l'ai depuis un mois ,c'est mon 1er amplis et je trouve que pour les débutants c'est un trés bon rapport qualite pris (beau coup moin cher qu'un ampli fender equivalent mais presque la meme qualite)