Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Deluxe 85
Photos
1/72

Sujet Fender delux 85: transistor ou lampes?

  • 76 réponses
  • 4 participants
  • 9 361 vues
  • 1 follower
1 Fender delux 85: transistor ou lampes?
Salut a tous j'ai vu un fender delux 85 d'occaz et j'aurais voulus savoir si c'était a lampe ou a transistor ou les deux... merci
Afficher le premier post
41
Comment ai-je pu oublier Blackout qui est la preuve que la mélodie vaincra, un niveau de composition irationnel... C'est du grand art.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
42
Je me suis déjà écouté time is runing out, thougs of dying atheist et là c'est stockolm syndrome... j'ai télécharger quelques clips aussi sur kazaa (bliss mais je pense qu'il n'est pas encore entièrement chargé, new born et plug in baby... y avait pas d'images en live mais je regarderai demain. Je rearderai aussi s'il y a rien de neuf sur Radiohead, j'ai pris tout ce qu'il y avait il y a environ 2 mois, y a pe du neuf maintenant).

Tiens j'ai reçu ma commande de Total music today, mon accordeur et une tite sangle levys, mais elle est pas super... le cuir est vachement fin je trouve, ils avaient des modèles levys mieux foutus sur ebay.de (le cuir plus épais et les coutures sur le bord), celle de Total music a pas l'air très solide... tu vois j'ai peur que la gratte se plante par terre, oulàlà, rien que d'y penser (y a pas de smiley pour exprimer ce que je ressens là...).
43
En clair toutes les chansons de cet album sont belles Klawn... :clin:
Y a rien à jetter!
44
Haha, Stockholm, le riff killeur !
Si, si, les live de Muse sur Kazaa y'en a un sacré paquet... J'en ai pleins. Fais toi une petite extension de budget pour t'acheter le dvd Hullabaloo, il vaut vraiment le coup...
Oui, elles sont ttes belles, c'est du Muse :bravo:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
45
Oui je vais l'acheter... ou je vais peut être le demander pour mon annif', c'est le mois prochain donc... je suis en train d'écouter Blackout là justement :aime:
46
Ecoute le chant... C'est pas magnifique ça franchement ?
C'est une des deux songs sur lesquelles ils ont utilisé un orchestre, l'autre c'est Endlessly.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
47
C'est vraiment bon... ça fait planer, trop flippant, c'est du grand art.
48
La présence de l'orchestre donne quelque chose de... y a pas de mots pour décrire ça...
49
Ils devaient en faire + avec l'orchestre mais rien que ces deux là ont demandé un énorme boulot alors ils se sont arretés là, c'est déjà pas mal :D:
Rah, j'adore ce groupe, vraiment y'a pas a dire... C'est la musique parfaite pour moi, je demande pas mieux.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
50
C'est vrai, bon j'vais aller me pieuter, j'en peux plus...

A demain, bonne nuit et merci pour Muse :clin: