Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Deluxe 85
Photos
1/72

Sujet Fender delux 85: transistor ou lampes?

  • 76 réponses
  • 4 participants
  • 9 357 vues
  • 1 follower
1 Fender delux 85: transistor ou lampes?
Salut a tous j'ai vu un fender delux 85 d'occaz et j'aurais voulus savoir si c'était a lampe ou a transistor ou les deux... merci
Afficher le premier post
51
Au fait tu connais des autres liens où on peut télécharger des albums entiers d'un coup? C'est plus pratique que Kazaa... et plus rapide aussi.
52
Non, dsl, celui là on me l'a donné sur irc, j'l'ai vraiment eu par hasard :|
Bonne nuit lost.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
53
Ah ok, parce que kazaa c'est chiant, y en a ils te mettent des trucs qui ont rien à voir avec un groupe... ou alors la qualité est dégueu... mais pour les vidéos c'est quand même pas mal, demain je regarderai si j'en trouve d'autres de Muse et Radiohead.

:fleche: :fleche: :fleche: allez j'y vais...

Bonne nuit :clin:
54
Raaaah j'aime vraiment trop sing for absolution, blackout et time is runuing out... :aime: :aime: :aime:
merci encore pour le lien mon ptit Klawn :clin:
55
Héhé... :clin:
D'ailleurs, tous autant que vous etes vous feriez bien d'aller télécharger cette merveille...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
56
Salut Klawn, oui tout le monde devrait le charger...

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cpage%2C1%2Cidtopic%2C28525%2Cidsearch%2C0.html
J'ai le même blème que ce mec avec ma strato... (cordier déréglé et cordes qui touchent les frettes...), peut-être que as quelques conseils à donner à ce sujet?
J'ose pas trop y toucher j'ai peur d'abimer, j'ai pas l'habitude de ces réglages...
57
Je n'ai qu'une chose a dire: un p'tit tour chez le lutier ne fera pas de mal a ta guitare :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
58
Oui, c'est ce que je me disais...
je peux toujours essayer d'arranger ça moi-même avec les conseils donnés sur l'autre thread mais je ne sais pas si j'arriverai à la régler à la perfection.

Je me suis écouté le Muse tout l'aprèm :8)
59
Fais pas de betise, ça peut etre fatal pour ta guitare.

J'écoute que du Muse (et un peu de Radiohead) depuis bientot 1 mois :|

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
60
J'ai peur de faire des bêtises mais le problème c'est que le mec du magasin de ma vielle, il est un peu bizarre... je sais pas s'il pourra m'arranger ça sans rien péter... si je veux être certain de pas avoir d'emmerde je dois faire 200 - 250 KM aller-retour en voiture... ça fait loin, surtout s'ils ne savent pas la régler tout de suite... quelle galère :x: !
C'est difficile de trouver quelqu'un de confiance... je pense que tu me comprends, tu confierais pas ta gratte à n'importe qui je suppose :??: .
Moi aussi c'est Radiohead et Muse... que veut dire ce " :| "?? C'est Radiohead et Muse qui sont en train de te lobotomiser? :mdr: