Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Deluxe 85
Photos
1/72

Sujet piéce détaché

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 259 vues
  • 2 followers
1 piéce détaché
bonjour,
suite a une soirée trop arrosé, une abrutie est tombée:furieux: sur un de mes potards. il est pété : je dois acheter un nouveau + bouton . ou puis je trouver cela ?
merci
2

 

soit chez un luthier près de chez toi sinon il y a aussi :

http://www.fredguitar.com/

cordialement.

3
bonjour,
merci pour la réponse rapide. je vais allez voir le site, le but étant de le réparer moi même, le luthier cela risque de faire mal!
4
A partir du moment ou tu connais la référence (valeur en ohms, log ou lin, diametre de l'axe), n'importe quel magasin d’électronique (sur internet, de type Banzai Electronics), ou bien eBay, fera l'affaire.

5

Citation de : bouliwan

bonjour,
merci pour la réponse rapide. je vais allez voir le site, le but étant de le réparer moi même, le luthier cela risque de faire mal!

 

le luthier peut te vendre la pièce seulement, je l'ai déjà fait.

6
merci a vous deux !
c'est chaud a démonter ou ça va ? c'est juste à souder a l'étain d’après ce que j'ai vu ?
7

bonjour, oui c'est de la soudure à l'étain, je pense que pour le démonter il faut passer par l'arrière, tomber le panneau arrière, ensuite on doit pouvoir sortir la partie ampli soit par l'avant ou l'arrière, faire attention à ne pas arracher les fils du haut-parleur.

avec un peu de patience et d'observation, en étant un peu bricoleur tu devrais y arriver.

8
ok merci si j'ai le temps je ferais un tuto pour audiofanzine.
a plus
si je trouve la pièce je vous dirais ou...