< Tous les avis Fender FM 212R
Fender FM 212R
Fender FM 212R
glutman glutman
Publié le 19/08/04 à 16:25
Bah nivo caractéristique pour le prix de 350 euro fo bien avouer ke C bien fou d'avoir un 2 x 50 watts avec 3 canaux ( un clair , un drive un more drive ) un peu lourd je galère pour le transporté looll .

La config super simple fo pas sortir de saint cyr lol C deux canaux donc bah C bass , mid treble , reverb et voila un drve aussi j'oublié . cependan je trouve les réglage trés grossier manke de précision C bouton

Mank de caractète a mon gout ( je l'utilise avec une pédale RP 50 de chez digitech ca sort un bon son bien gras avec ma silverstone apocalyspe monté duncan mais ca mank d'ame koica vient peu ètre de ma gratte mé bon ej C pas mé je sui un peu décue sur ce point sinon disto tré grasse avec pédale ( cannibal corpse pour ce ki connaisse bah on peu y arrivé ) sinon les canaux drive et more drive sont franchemen pas surpuissant koi ca fait punk pour le drive et hard rock pour le more drive , si vous jouez du metal acheté une pédale et ca sortira bien gras voili la son clair est bien bo mais souffre des réglage un peu grossier de l'ampli pour le song on peu jouer chez soi mé alors le song C au poil prés ne faite pas ca avec des moufles nivo puissance ca envoie un rapport qualité prix extraordinaire .

Avis global bah un trés bon rapport qualité prix merci monsieur fender pour cette belle bète a un prix si dérisoire je sui satisfait pour le prix ke je l'ai payé 350 euros .